Rivalolo Signaler ce message Posté(e) October 14, 2008 Bonjour, nouveau classimien depuis 1 an, je voulais savoir à partir de quand la mise à jour saison 2008/2009 sera faite? Peut être juste après la sortie du classement FFT? merci pour votre réponse qui je l'espère n'est pas dans un autre sujet. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) October 14, 2008 La saison 2008/2009 est déjà disponible sous classim. Ce sera la saison par défaut à l'ouverture de la page après la mise à jour des classements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rivalolo Signaler ce message Posté(e) October 15, 2008 La saison 2008/2009 est déjà disponible sous classim. Ce sera la saison par défaut à l'ouverture de la page après la mise à jour des classements ok, du coup, les résultats que je rentre dans classim depuis le 1/10/08 sous la saison 2007/2008 devront de nouveau être inscrit sous la saison 2008/2009 après la mise à jour des classements? C'est bien ça ou y-a-t-il un moyen de d'ores et déjà rentrer ces résultats sous la saison 2008/2009? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) October 15, 2008 En haut à droite de ta page sur Classim, tu vas trouver un onglet pour aller déjà dans la saison 2008-2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rivalolo Signaler ce message Posté(e) October 15, 2008 En haut à droite de ta page sur Classim, tu vas trouver un onglet pour aller déjà dans la saison 2008-2009 désolé mais je n'ai rien de tel... j'ai juste "infos personnelles" et "déconnexion" en haut à droite + en dessous les onglets classiques (nveau résultat - palmarès - simulation - stats - suivis et export). ou alors je suis pas très doué...c'est possible aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tehi Signaler ce message Posté(e) October 15, 2008 désolé mais je n'ai rien de tel... j'ai juste "infos personnelles" et "déconnexion" en haut à droite + en dessous les onglets classiques (nveau résultat - palmarès - simulation - stats - suivis et export). ou alors je suis pas très doué...c'est possible aussi Je crois que c'est un probleme de version d'IE. Mets à jour ton explorer et ca devrait marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rivalolo Signaler ce message Posté(e) October 15, 2008 Je crois que c'est un probleme de version d'IE. Mets à jour ton explorer et ca devrait marcher! ok merci je vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willschmidt Signaler ce message Posté(e) October 15, 2008 tu n'as pas de liste déroulante où c'est marqué 2007/2008 en ce moment, et où tu peux revenir 2 saisons en arrière ou passer à la saison suivante justement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rivalolo Signaler ce message Posté(e) October 16, 2008 tu n'as pas de liste déroulante où c'est marqué 2007/2008 en ce moment, et où tu peux revenir 2 saisons en arrière ou passer à la saison suivante justement ?? Ben non justement...bizarre J'essaierai de voir à mon domicile si avec Firefox j'ai le même problème. Merci en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tehi Signaler ce message Posté(e) October 16, 2008 Ben non justement...bizarre J'essaierai de voir à mon domicile si avec Firefox j'ai le même problème. Merci en tout cas. Si tu as la dernière version de Firefox il ne devrait pas y avoir de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz Signaler ce message Posté(e) October 16, 2008 meme chose, je n'ai pas l'onglet en question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredolobelix Signaler ce message Posté(e) October 19, 2008 Bonsoir à tous, J'aurais une petite question à vous soumettre... Voilà, comment est ce que je dois rentrer mes résultats des matchs joués ce mois ci (joués avec mon classement 2007/2008)dans le simulateur ? c'est à dire que si je les rentre dans la saison 2008/2009, le compte des points ne sera pas le même. Est ce que je dois le rentrer dans la saison 2007/2008 ? Merci à vous, j'espère m'être fait comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur14 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2008 bjr a tous! Moi je n'ai pas la fonction ou l'on peut chnager d'annee, aller voir sa saison 2004/2005, 2005/2006, et les autres pk? qqn peut -il m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2008 Bonsoir à tous, J'aurais une petite question à vous soumettre... Voilà, comment est ce que je dois rentrer mes résultats des matchs joués ce mois ci (joués avec mon classement 2007/2008)dans le simulateur ? c'est à dire que si je les rentre dans la saison 2008/2009, le compte des points ne sera pas le même. Est ce que je dois le rentrer dans la saison 2007/2008 ? Merci à vous, j'espère m'être fait comprendre... Avec ton classement 2009, car, je crois que c'est celui-ci qui sera pris en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredolobelix Signaler ce message Posté(e) October 21, 2008 En effet Sean, merci de ta réponse. Après coup de fil à la ligue, les matchs joués en Octobre seront pris en compte avec le classement 2009. donc c'est bien dans cette section qu'il faudra le rentrer. Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites