steph71 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2008 Bonjour, PRO'S PRO sort de nouveaux modeles de raquettes, j'avais trouvé les anciens assez moyens et les caracteristiques des nouveaux cadres ont eveillé ma curiosité : VENDETTA CHROME : Tamis 95, poids 290 g., equilibre 33 cm, profil 21 mm., 18x20 ICHIBAN CHROME : Tamis 95, poids 309 g., equilibre 32 cm, 18x20 SYNERGY : Tamis 95, poids 325 g, equilibre 30,5 cm, 18x20 Si vous etes deja possesseurs de ces raquettes, vos commentaires sont les bienvenus, je vais les tester en fin de semaine, affaire a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aridu13 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2008 Elles ressemblent légérement au Wilson ! Esthétiquement elles sont pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babolat Signaler ce message Posté(e) October 14, 2008 Sur quel site peut-on se procurer ses cadres ? (Tecnis ne les vend pas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2008 je verrais, si elles sont interessantes je les referencerais sur top-tennis, mais j'attends de voir quand meme car le prix ne fait pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babolat Signaler ce message Posté(e) October 14, 2008 je verrais, si elles sont interessantes je les referencerais sur top-tennis, mais j'attends de voir quand meme car le prix ne fait pas tout Ok mais j'aimerais les tester, peut-on les avoir par le biais d'un site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2008 pas evident parce qu'avec les frais de port, tu es deja a 30 % du prix d'une raquette ! bon, faut voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babolat Signaler ce message Posté(e) October 14, 2008 Ok bon ben j'attends de voir ce que tu en penses alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djayce Signaler ce message Posté(e) October 14, 2008 je serais prêt à tester la vendetta, elle me fait penser aux anciennes radical! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aridu13 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2008 je serais prêt à tester la vendetta, elle me fait penser aux anciennes radical! Elles ressemblent plus au six one team/tour/lite de chez Wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djayce Signaler ce message Posté(e) October 14, 2008 Esthétiquement c'est vrai, mais je voulais parler des caractéristiques, dsl moa mal ex prime et! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) October 15, 2008 le vendetta chrome est une simple copie de la n six one team...non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2008 le vendetta chrome est une simple copie de la n six one team...non? donc on a une copie de la ksixone team, kblade avec un tamis légèrement plus petit et ksix one 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) October 15, 2008 donc on a une copie de la ksixone team, kblade avec un tamis légèrement plus petit et ksix one 95 grosso modo ça a l'air d'etre ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) October 17, 2008 grosso modo ça a l'air d'etre ça... Alors le compte rendu de ces pro's pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aridu13 Signaler ce message Posté(e) October 17, 2008 donc on a une copie de la ksixone team, kblade avec un tamis légèrement plus petit et ksix one 95 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 17, 2008 je les ai reçues ce matin, premiere impression excellente : la finition est bonne, les raquettes font "serieuses", elles sont livrées dans une housse de qualitée bien epaisse, il faut bien sur que je change les cordages pour voir ce qu'elles ont dans le ventre (les cordages d'origine sont des nylons de bas étage), je mettrais quelques photos d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2008 je les ai reçues ce matin, premiere impression excellente : la finition est bonne, les raquettes font "serieuses", elles sont livrées dans une housse de qualitée bien epaisse, il faut bien sur que je change les cordages pour voir ce qu'elles ont dans le ventre (les cordages d'origine sont des nylons de bas étage), je mettrais quelques photos d'ici peu Oui ce serait sympa. Moi je suis tout à fait dans le profil type de ces cadres puisqu'avec ma 800A je suis toujours à la recherche du meilleur cadre possible au plus petit prix ! Et pour le moment, en neuf à 60 euros... ben je n'ai rien trouvé de mieux que l'Artengo 800A ! Donc ton avis sur ces cadres m'intéresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2008 ici la terre appel Montluçon ? m'entendez-vous ? qu'avez-vous à dire sur la planète pro's pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2008 je ferais un petit cr en fin de journée, je suis en train de corder les nouvelles topspin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) October 21, 2008 Je suis sur le coup également , en attente de Test pour voir ce qu'elles ont dans le ventre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2008 je ferais un petit cr en fin de journée, je suis en train de corder les nouvelles topspin waouh le look yonex de la gamme tpc (rds 008 --> tpc 1000, rds 001 --> tpc500, RDS 003 --> tpc 600) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2008 waouh le look yonex de la gamme tpc (rds 008 --> tpc 1000, rds 001 --> tpc500, RDS 003 --> tpc 600) marrant cette remarque : je viens de finir une tpc 600 et c'est EXACTEMENT la reflexion que je me suis faite en cordant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) October 21, 2008 Oui ce serait sympa. Moi je suis tout à fait dans le profil type de ces cadres puisqu'avec ma 800A je suis toujours à la recherche du meilleur cadre possible au plus petit prix ! Et pour le moment, en neuf à 60 euros... ben je n'ai rien trouvé de mieux que l'Artengo 800A ! Donc ton avis sur ces cadres m'intéresse ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2008 Je suis sur le coup également , en attente de Test pour voir ce qu'elles ont dans le ventre.... impec', c'est encore mieux si on peut comparer nos jugements allez, j'entame les hostilités : j'ai essayé la PRO'S PRO "Ichiban", en changeant le cordage nylon d'origine par un crossfire. Points positifs : - belle présentation, - raquettes livrées dans une housse de qualité malgré le prix de l'ensemble tres bas (les possesseurs de KBlade savent de quoi je parle ) - caracteristiques de poids/equilibrage/tamis classant ces raquettes dans une gamme "competition" - confort tres au dessus de la moyenne - avec un antivib' correcte, tres peu de vibrations Points negatifs : - Grip de qualité moyenne (avec un surgrip tout baigne) - taille de grip assez petite (j'ai essayé une taille 3 qui m'a paru comme une taille 2) - petite impression de sonner "creux" a l'impact de balle mais rien de méchant, peut etre un petit manque de stabilité Bilan : Dans l'ensemble je suis satisfait de cette raquette, elle correspond tres largement a ce que l'on peut attendre de cette gamme de prix. De toute façon, trouver des raquettes "competition" a moins de 50 €, ça n'existe pas ! La prise en main est bonne et facile, avec les caracteristiques de la raquette, le compromis puissance/controle est optimisé, attention quand meme a eviter les decentrages car le tamis 95 n'est pas ce qu'il y a de plus tolerant. Elle m'a rappelé un peu les ntour de chez wilson, avec plus de poids dans la balle. Bien sur, il ne faut surtout pas se dire que l'on a une radical ou une kblade pour 4 fois moins cher, ce serait une heresie et en pensant ça on court droit devant une grande deception raquette en main, par contre, 4 fois moins cheres mais surement pas 4 fois moins bien ! la cible de ce type de raquettes serait plutot celui qui se fout un peu de jouer avec une "marque" et/ou qui doit faire rentrer deux cadres compet' et une bobine de 200 m. dans moins de 130 €, et là : le pari est gagné, car il est evident qu'un competiteur peut utiliser ces raquettes pour ses entrainements et ses tournois sur une saison, sans aucun soucis. Quelques photos : j'ai aussi rajouté quelques clichés des topspin que je viens de corder/essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) October 21, 2008 oops double post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites