Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
babolat

Raquettes pour S&V - 310 gr non cordée

Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis un pur attaquant avec une plutôt bonne main , je suis 30 et je cherche une nouvelle raquette. Je jouais précédemment en Radical Team parceque je n'avais pas vraiment de style de jeu mais maintenant que je fais S&V je cherche une raquette plus stable et précise.

Voici ce que je cherche:

- Moins 310 grammes non cordée

- Bonne prise d'effet

- Stable et maneuverable

De plus, je ne m'y connais pas beaucoup en cordage, je jouais en Duralast donc si vous pouviez me conseillez quelque chose qui me conveindrait mieu...

Merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

A 310 grammes et moins non cordée tu peux trouver du super matos dans toutes les marques....Aurais-tu une préférence de marque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

A 310 grammes et moins non cordée tu peux trouver du super matos dans toutes les marques....Aurais-tu une préférence de marque ?

Non aucune préférence de marque, je suis ouvert à tout tant que ça correspond a mon jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non aucune préférence de marque, je suis ouvert à tout tant que ça correspond a mon jeu !

Si tu as un jeu vraiment super agressif:Ya Tedelu qui a encore une Pro Staff rok 98 de 320 grammes,souple avec un toucher enorme,tu auras un super controle au filet pour jouer volées,demies volées,volées amorties.

Sinon en plus recent les cadres suivants:

Prince speedport tour ou black (plutot la tour)

Wilson K pro tour

Fischer M pro number one (celle de 325)

Wilson n blade

Babolat pure storm tour limited

Voila ce qui me vient a l'esprit pour un jeu d'attaque.

Les pros vont t'aiguiller:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non aucune préférence de marque, je suis ouvert à tout tant que ça correspond a mon jeu !