Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
monsieurcoteetmatch

k six two ... n 6.2 et pro staff ?

Recommended Posts

bonjour

voila hier on m'a conseiller de voir la wilson 6.2

ma question : ya til une difference flagrante entre la version k et n ?

autre question existe til une equivalence avec la version pro staff ? (que j'affectionne)

merci pour vos conseil et avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

voila hier on m'a conseiller de voir la wilson 6.2

ma question : ya til une difference flagrante entre la version k et n ?

autre question existe til une equivalence avec la version pro staff ? (que j'affectionne)

merci pour vos conseil et avis!

A part la couleur c'est pas sur :whistling: ...

Pour ce qui est des Pro Staff, actuellement il te faudra regarder du côté des N ou K 6.1 (Team, 95 ou Tour) ^_^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part la couleur c'est pas sur :whistling: ...

Pour ce qui est des Pro Staff, actuellement il te faudra regarder du côté des N ou K 6.1 (Team, 95 ou Tour) ^_^ .

donc autant prendre une n6.2 c'est bien ca !?

ya pas dequivalent en pro staff qui pese environ 280/285gr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part la couleur c'est pas sur :whistling: ...

Pour ce qui est des Pro Staff, actuellement il te faudra regarder du côté des N ou K 6.1 (Team, 95 ou Tour) ^_^ .

ah non, pas d'accord! y a pas que la peinture qui change. un poil plus ferme qd même la K.

mais entre une K6.2 et une staff, il y a autant de ressemblances entre une douche et un torrent: la premiere est facile, confortable et tres maniable, la staff sera plus précise ET plus exigeante, beaucoup plus qu'une 6.2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non, pas d'accord! y a pas que la peinture qui change. un poil plus ferme qd même la K.

mais entre une K6.2 et une staff, il y a autant de ressemblances entre une douche et un torrent: la premiere est facile, confortable et tres maniable, la staff sera plus précise ET plus exigeante, beaucoup plus qu'une 6.2.

dapres toi elle convienne a un joueur allant jusqu'a quel niveau ???

tu as le nom de l'equivalence en pro staff ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dapres toi elle convienne a un joueur allant jusqu'a quel niveau ???

tu as le nom de l'equivalence en pro staff ?

merci

il n'existe pas à ma connaissance d'équivalence en pro staff.

auparavant les staff etaient le nom générique de la gamme ENTIERE, alors qu'aujourd'hui, le nom staff correspond à la ligne "compétition" pure, recentrée sur la précision et la stabilité à la frappe.

quant à la 6.2, de débutant jusqu'à l'entrée 2nde série, sans probleme.

autre modele proche à la considérer, l'aérostrike.

Où as tu demandé conseil? car pertinent pour une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'existe pas à ma connaissance d'équivalence en pro staff.

auparavant les staff etaient le nom générique de la gamme ENTIERE, alors qu'aujourd'hui, le nom staff correspond à la ligne "compétition" pure, recentrée sur la précision et la stabilité à la frappe.

quant à la 6.2, de débutant jusqu'à l'entrée 2nde série, sans probleme.

autre modele proche à la considérer, l'aérostrike.

Où as tu demandé conseil? car pertinent pour une fois.

c'est alexwilson qui m'a orienté la dessus (egalement sur l'aerostrick et dunlop aerogel400 )

mon but est davoir plutot un equilibre neutre le moin en tete possible et la raquette la moin cher possible ... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'existe pas à ma connaissance d'équivalence en pro staff.

auparavant les staff etaient le nom générique de la gamme ENTIERE, alors qu'aujourd'hui, le nom staff correspond à la ligne "compétition" pure, recentrée sur la précision et la stabilité à la frappe.

quant à la 6.2, de débutant jusqu'à l'entrée 2nde série, sans probleme.

C'est le terme d'"équivalence en Pro Staff" dont je n'avais pas bien saisi le sens...

Je ne voyais pas du tout le rapport entre la N ou K 6.2 et les "Pro Staff" actuelles.

Enfin bref :rolleyes: .

En tout cas je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est du fait que la 6.2 (N ou K) soit une raquette très polyvalente, convenant du niveau débutant jusqu'à la 3ème série ^_^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le terme d'"équivalence en Pro Staff" dont je n'avais pas bien saisi le sens...

Je ne voyais pas du tout le rapport entre la N ou K 6.2 et les "Pro Staff" actuelles.

Enfin bref :rolleyes: .

En tout cas je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est du fait que la 6.2 (N ou K) soit une raquette très polyvalente, convenant du niveau débutant jusqu'à la 3ème série ^_^ .

je vais essayer de men procurer une ce soir

ou avec les meme caracteristique avec un tamis 630 je lespere poids inferieur a 280 c'est sur ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de men procurer une ce soir

ou avec les meme caracteristique avec un tamis 630 je lespere poids inferieur a 280 c'est sur ca

J'ai pas compris ce que tu voulais dire.

En tout cas j'insiste sur le fait que si tu es fragile du poignet il faut vraiment pas la N tour.

6.1 team non plus,perso j'ai pas trouvé le 95 exigent car je jouais avec ça quand j'ai eu ma 1ere vraie raquette(dunlop ti force vibrotech).

La K zen team,negligée mais aux stats interressantes:665 cm2/270 grammes,je me souviens plus de la balance.

Si tu as testé la 6.2 dis nous ce que t'en a pensé.

Perso je l'ai trouvé facile a jouer confortable et puissante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part la couleur c'est pas sur :whistling: ...

Pour ce qui est des Pro Staff, actuellement il te faudra regarder du côté des N ou K 6.1 (Team, 95 ou Tour) ^_^ .

PS 85 aussi? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×