Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
AL1

est-ce que vous payez pour jouer dans la salle de votre club?

paiment courts couvert  

108 votes

1. 1.

• oui, à l'heure
      5
    • oui, forfait annuel en supplément
      8
    • non, ma cotisation annuelle me donne accès au court couvert sans supplément
      85

Recommended Posts

Chez moi l'éclairage est gratuit et il est commandé par l'insertion dans un boitier de sa carte d'accès au club. C'est la commune qui paie la facture! :P

Nous c'est environ 200 euros pr 1h de physique et 3h de cours collectif.. Et accès a tous les courts intérieurs et extérieurs de 7h a 23h je crois.. inclus, donc gratuit.. encore heureux..

Nous c'est environ 200 euros pr 1h de physique et 3h de cours collectif.. Et accès a tous les courts intérieurs et extérieurs de 7h a 23h je crois.. inclus, donc gratuit.. encore heureux..

Pourquoi de nombreux clubs imposent des limites de temps?

J'sais pas, peut-être que si on vient à 4h du matin on peut piquer des choses sans que personne le voie et sache que c'est nous :D mdr

Ca sent le vécu ? :whistling::P

( mais pas pour le vol lol )

Mdr nan j'ai jamais volé de trucs, et je pensais pas spécialement à un fait passé, mais ça me fait penser que dans mon club y'a déjà qqn qui a volé des trucs ( mais il devait pas être du club, ils ont défoncé les doubles vitrages )

Et que qqn a déjà dormi sur les canapés du club xD

Je me suis trompé en cochant MDR!

En fait , bien sur moi je paye pas si je joue avec une personne licenciée au club ! si par contre je joue contre une personne qui n'est pas de mon club , celle-ci doit payer un badge invité qui doit s'élever aux alentours des 3 euros ;)

ba en meme tmeps jte demande qui va venir jouer a 6h du mat' et qui va venir jouer a miniut quoi...

Dans mon club, il y a 10 courts dont 08 couvertes, l'adhésion comprend l'accès à tous les courts! ^_^

C'est dommage que les bières du bar soient payantes! :lol::lol::lol:

c'est dommage qu'il y ai autant de monde qui ne vote pas, j'aurais bien affiché les résultats du sondage dans mon club !!! :o

En faites chez nous quand on s'entraine au moins 2 fois par semaine c'est gratuit si l'on joue avec quelqu'un du club mais si l'on joue avec un mec de l'exterieur on paye 5€.

Pour ceux qui s'entraine 1 fois ou qui ne sont pas du club c'est 15€ l'heure : la peaux du c(censuré) !

Chez moi, nous payons 2€ de l'heure la réservation de la salle, plus éventuellement 2€ supplémentaire pour une heure de lumière. Pratique en hiver!

Invité Tonio88

Chez nous, l'accès aux courts couverts est compris dans le montant de la cotisation.

Moi je paye 110€ de cotisation, et chaque heure en salle me coûte 2€. Si je veux jouer par faible luminosité, c'est 2€ de plus pour la lumière... Moralité ça fait des heures de tennis à 4€ pour jouer en salle.

dans mon club la cotisation comprend l'accès aux courts couverts sans supplément.

la lumière est payante ( 2 € l'heure ) par contre.

"Le tennis, un sport réservé à tous" :rolleyes:

Mon club respecte ca (95€ l'année en jeu libre, accès à tous les courts (2 ext et 3 int) et éclairage gratos). Il y a des clubs qui n'encouragent vraiment pas la pratique du tennis à travers leurs tarifs :blink:

On fait mieux ^_^

54€ l'année, Cotis+licence+ accès à tous les courts (2 ext + salle), à la seule condition de jouer avec un autre adhérent.

Sinon, c'est 3€ l'heure.

L'éclairage ext est payant aussi mais c'est symbolique, 1€ le jeton pour une heure.

chez nous, 150 € la cotiz avec une clé pour l'éclairage. (minuterie d'1h.)

Tout les courts sont éclairés par le même principe.

oui, on peut jouer sur les greensets dehors à 3h du mat si on le veut.

Y'a pas de voisinage.

... les courts étant accessibles 24 /24, par contre le club-house est fermé en dehors des heures de permanence.

La commune (Coignières dans le 78) du club étant relativement riche (si certains connaissent ici, y'a une grosse zone commerciale le long de la Nationale 10... vive la taxe professionnelle...), elle a finalement un club relativement "gros" pour le nbre d'habitant au total. (3 courts couvert + 4 ext pour quoi... 4-5000 habitants ? et 310 adhérents)

Et du coup, la majorité des joueurs proviennent des villes et villages alentours, avec **relativement** peu d'école de tennis.

(cela se ressent au niveau des équipes ou nous avons très peu de jeunes en 3e série par ex, mais plutot des 30-45 ans !)

Chez nous une fois la cotiz payer finit on lache plus une tune ^_^

L'éclairage est gratuit (exterieur et intérieur) et la salle est ouverte jusqu'au bout de la nuit...enfin pour ceux qui ont les clefs :P .En meme temps si je devai payer l'éclairage meme 1 euro je finirai pas le mois :blink: (nan je plaisante je suis encore trop "jeune",mais quand meme :w00t: )

Merci a qui pour les clefs?? :whistling: Pour les adhérents normaux du club c'est une heure de salle par semaine normalement!^^(alor te la pète paa gaminnnnn!! :lol: )

Merci a qui pour les clefs?? :whistling: Pour les adhérents normaux du club c'est une heure de salle par semaine normalement!^^(alor te la pète paa gaminnnnn!! :lol: )

mdr quel petit con celui la :w00t: !!!!

Puis d'abord sans vouloir dénoncer c'est jo ( dont je tairai son pseudo au cas ou il y ai des represailles :lol: ) qui a fait des doubles de celles de antoine et nous qui avons fait des doubles de celles de jo apres ... ^_^ qui a suivit??^^

Bon pour les clefs du club housse effectivement c'est toi :angry: :lol: (d'ailleur il faut que je fasse des doubles :P )

nous on peut y aler quand on veut, mais on est pa prioritaire si on a pas réservé un terrain :whistling:

nous les cours extérieurs son gratuits mais les cours couverts son payant 30 € à l'année

mais si je demande à mon profs il m'en réserve un gratuit :P:D

Justement très bonne question,en ce qui me concerne dans mon club on va joué dans la salle terre battue quand on veut sauf qu'il faut réservez normal! j'ai demandé la carte hier comme sa tranquillou :P

moi c'est inclus dans la cotisation, il faut juste donner un cheque de caution de 150euros pour le badge et les clés, et je peux jouer deux heures par semaine! :rolleyes:

moi c'est inclus dans la cotisation, il faut juste donner un cheque de caution de 150euros pour le badge et les clés, et je peux jouer deux heures par semaine! :rolleyes:

Whouhaouuu !!!!! 150 euros de caution pour le badge et les clés ??!!!!? :blink:

nous c'est 8 euros :whistling:

c'est fou les écarts ! :huh: