AL1 Signaler ce message Posté(e) October 2, 2008 Bonjour, J'ai essayé une Dunlop Aerogel 200 16*19, à chaque fois que je fais rebondir la balle sur le cordage, je sent une vibration du cadre (ça frémit dans le manche), est-ce que cela peut venir du cordage (white shark travers + polymega force montants)??? Ou est-il possible que ce soit une contre façon??? Ou est ce que ce cadre vibre de base??? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) October 2, 2008 Bonjour, J'ai essayé une Dunlop Aerogel 200 16*19, à chaque fois que je fais rebondir la balle sur le cordage, je sent une vibration du cadre (ça frémit dans le manche), est-ce que cela peut venir du cordage (white shark travers + polymega force montants)??? Ou est-il possible que ce soit une contre façon??? Ou est ce que ce cadre vibre de base??? Merci d'avance C'est assez troublant car normalement, l'Aérogel rend la raquette plus rigide et diminue les vibrations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) October 2, 2008 Les cordages fins peuvent produire se genre de phénomène. Enfin, moi c'ets que je j'avais constaté quand j'avais essayer des jauges fini (le focus hex en 1.18) Ensuite c'est peut etre autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) October 2, 2008 pour bien la connaitre, j'ai eu le meme constat mais que sur les décentrages (ce qui est normal car raquette souple), sinon aucun souci. Le cordage je ne connait pas donc je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites