Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Normalement je devrais décrocher un boulot en Allemagne (c'est pas encore fait mais c'est en bonne voie), je pense résider encore en France vu que c'est juste à la frontière. J'ai déjà resigné dans mon club pour la saison à venir. Je voulais savoir si lorsque l'on déménage on peut être muté en cours d'année et ainsi participer au championnat par équipe dans son nouveau club. Où est-on obligé de prendre juste une adhésion dans le nouveau club sans pouvoir commencer le championnat dans un club et le continuer ailleurs.

Je ne connais pas du tout les règlements à ce sujet. Merci pour vos lumières ! ;)

Posté(e)

il me semble que jusqu'en 3ième serie on est plus un nouveau qualifié, et pour jouer en championnat dans le nouveau club (au cours de la saison) je crois qu'il ne faut pas avoir joué un seul match avec le club quitté ...

Posté(e)

Ah oui ok merci pour les infos. Comme je vais débuter le championnat avec mon club actuel c'est donc mort, je ne pourrai pas jouer avec un nouveau club, tant pis.

Si je suis pris je chercherais du côté de Metz/Saint-Avold/Forbach.

Posté(e)

Ben si, si j'habite à Forbach et que je bosse à Sarrebruck ça fait 15 mn de route, non ? Ou alors "on m'aurait menti?" :lol:

Enfin je ne connais pas du tout la région. C'est cool maintenant je sais à qui je peux demander des infos alors ! ^_^

Posté(e)
Oui tu peux participer aux championnats équipe dans un nouveau club SI

1/ tu t'inscris un mois avant l'épreuve

2/ qu'il n'y ait pas trop de nouveaux qualifiés dans l'équipe

3/ tu n'as pas joué en équipe avec le club précédent durant la saison en cours

On a eu le cas chez nous l'an dernier, une fille arrivée en janvier a joué avec nous en équipe été.

PS : tu habiterais vers Strasbourg ou pas du tout ce coin ?

Je crois que ce n'est pas 1 mois mais 10 semaines... A vérifier...