Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai cassé il y a peu ma k six one team, et depuis impossible de me décider pour la prochaine ..:s

Dans l'ensemble j'aimais cette raquette mais elle était peut être un peu trop légère et elle ne remplacera jamais ma Hammer

J'ai récemment essayer la K six one 95 et la K blade tour et je vais tester prochainement la K blade 98 ainsi que la K pro tour.

J'ai apprécié la K blade tour mais cette raquette reste difficile a jouer.

En attendant j'aimerais si possible avoir vos avis sur les différents modèles évoqués.

Merci

Posté(e)

t'as plein de n6.1 team à vendre (alexwilson, etc...) et il suffit de mettre un poil de plomb en tete pour retrouver ta sensation Hammer ;)

ça te fait une collection de cadres à pas chers que tu pourras casser sans te soucier !! :P

Posté(e)

ben pour ma part toutes celles que tu a cité sont bien dans leur domaines, mais les deux que je préfère sont la kblade tour (géniale mais effectivement faut avoir l'habitude ou le niveau) et la k95 (la mieux de celle que tu site mais la faut le physique) si tu aimais ta team mais que tu la trouvé trop légère c'est le choix le plus logique car pour faire plus stable que la K95, a part la K90 je vois pas, au service sa envoie comme jamais, moi seul hic c'est que javais un peu mal a lépaule mais c'était musculaire.

Posté(e)

Niveau 15/3 15/4 d'après mon ancien prof ( je ne fais presque pas de tournois)

J'ai 3h d'entrainement par semaine mais pour revenir sur la hammer c'est vrai que je l'aimais bien mais envi de changement comme même :)

D'après les caractéristiques, la k pro tour correspondrait le mieux a ce que je recherche mais après reste a l'essayer!!

Le choix n'est pas évident entre toutes ces raquettes mais merci de vos réponses

Posté(e)

J'ai 3h d'entrainement par semaine mais pour revenir sur la hammer c'est vrai que je l'aimais bien mais envi de changement comme même :)

D'après les caractéristiques, la k pro tour correspondrait le mieux a ce que je recherche mais après reste a l'essayer!!

Le choix n'est pas évident entre toutes ces raquettes mais merci de vos réponses

moi je suis 15/2, donc comme toi quasiment, et avec trois heures par semaine la kblade tour ou la K95 ne te poseront pas de soucis d'un point de vue technique. Après reste a voir si tu a le physique (par exemple si tu peut jouer 3h avec la K95 ou si au bout de 30 min ten pete )

Posté(e)

C'ets bizarre de faire 3h d'entrainement par semaine sans tournoi non ? :blink:

Posté(e)
moi je suis 15/2, donc comme toi quasiment, et avec trois heures par semaine la kblade tour ou la K95 ne te poseront pas de soucis d'un point de vue technique. Après reste a voir si tu a le physique (par exemple si tu peut jouer 3h avec la K95 ou si au bout de 30 min ten pete )

tempête?

t'en pete sampras?

ten pete plus?

qu'est ce qu'il faut deviner? :unsure:

Posté(e)
tempête?

t'en pete sampras?

ten pete plus?

qu'est ce qu'il faut deviner? :unsure:

:lol: si au bout de 30 min tu en chie (ou tu en bave, ou encore que c'est trop dur pour toi car trop physique) ben c'est qu'il vaut mieux éviter cette raquette ;)

Posté(e)

Non tkt pas pour le physique sans me venter mais ya pas de problèmes la dessus.

J'ai fais 2 matchs ce weekend end avec la K blade tour et ya aucun soucis!

Sinon pour les tournois oui j'en fais quasiment pas j'ai très peu le temps entre déjà les entrainements , les cours, l'avion ...

Le tennis reste du plaisir avant tout!!!

Il me reste a essayer la K pro tour et la k blade 98

Posté(e)
Non tkt pas pour le physique sans me venter mais ya pas de problèmes la dessus.

J'ai fais 2 matchs ce weekend end avec la K blade tour et ya aucun soucis!

Sinon pour les tournois oui j'en fais quasiment pas j'ai très peu le temps entre déjà les entrainements , les cours, l'avion ...

Le tennis reste du plaisir avant tout!!!

Il me reste a essayer la K pro tour et la k blade 98

Après pour la K95 et la kblade tour faut juste que tu definisse ton besoin, la blade est plus maniable et moins fatigante, la K95 envoie plus du lourd et est plus stable.

Par contre quand je parle physique je veut surtout dire niveau épaule car moi aussi j'ai le physique pour, je peux jouer avec la k95 pendant 3h sans soucis, mais c'est au service au le lendemain j'ai un peu mal, genre comme une courbture, mais peut etre que c'est qu'une question d'habitude, et puis ma rqis est maintenant plus lourde, donc je pense que j'aurais prie la K95 je m'y serai fait.

En tout cas la K95 avec grip cuir c'est quand meme du bon matox y a pas a dire