Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité superlilou

Tennis : antivibrateur

Recommended Posts

Invité superlilou

salut je voudrais m' acheter un antivibrateur très bien on m' avait conseillé le technifibre mais je ne sais pas trop pour vous le quelle serait mieux salut .

Modifié par superlilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Shinichi

Personnellement, je cherche à réduire un minimum les vibrations, pour avoir un maximum de sensations. C'est pourquoi, j'utilise un élastique. Certains anti-vibrateurs rendent la raquette telle une planche à pain (quelle métaphore :D ), je parle tout particulièrement tu long anti-vibrateur Head. D'autres, ne réduisent rien, ou presque rien, comme le petit anti-vibrateur en forme de logo Head.

Le Technifibre rouge me paraît être un bon compromis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pô les anti-vibrateurs.

Et puis, ne pas en utiliser me renseigne sur le centrage de mes balles. Quand ça vibre de partout, c'est que je suis dans un jour pas terrible et je sais qu'il faut que je fasse davantage d'efforts pour fixer ma balle.

Enfin, c'est assez théorique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai celui que tu décris Superlilou. Tu peut y aller l est bien celui là, une vrai planche de bois ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai eu pas mal, actuellement j'ai un babollaaaaaat noir avec un p'tit teton en metal au milieu, c pas mal du tout!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité superlilou

le petit antivibrateur technifibre me plait beaucoup pour le prix de 4 euros ca vaux le cout je crois que je vais l'acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me retrouve avec le même que Chtyrly, là, l'antivibrateur Babolat avec le petit téton en métal.

Le plus, c'est que tu le poses juste sur les montantes, l'antivibrateur touchant le bas du cadre. Du coup, même en décentrant la balle vers l'intérieur de la raquette, tu ne touches pas l'antivibrateur...

( et ainsi, il ne se barre pas... tu ne te retrouves pas comme un con à faire tout le court accroupi en train de chercher ton bout de plastique...) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité superlilou

le technifibre est tellement petit que tu ne le touche pas non plus et il ne se casse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tinou

Bonjour

Si tu as une Intelligence, je te conseille un anti vibrateur long mais attention il faut pas taper dessus. Il faut le mettre le plus bas possible et centré. Les petits,eux, sont pourris :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Shinichi

Mouarf, l'anti-vibrateur Babolat que vous avez, Rodo et Chtirly, il rend la raquette pareille à une batte de baseball :lol: Ouais, il réduit les vibrations du cordage mais aussi du cadre :(

Sinon, j'ai la même sensation avec l'anti-vibrateur long dont tu parles Tinou ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1Vité

Pour Shinichi,

comment tu le places sur la raquette l'élastique?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Shinichi

Tu le noues entre deux cordes ;)

C'est pas facile à expliquer, faudrait que je puisse te le montrer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu passes cordes apres corde en bas du tamis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le Wilson Shock Trap, et je ne m'en plainds absolument pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×