olivehosteur Posted September 28, 2008 Report Posted September 28, 2008 salut j ai repris donc l'entrainement et apparement j'ai les mains très fragiles, j ai joué 2h hier et 2h jeudi... j ai de grosses cloques dans les mains , meme sur la main gauche pour mon revers à deux mains... je pense acheter des gains spéciaux tennis. avez vous deja testé ce matos? merci Quote
clem74540 Posted September 28, 2008 Report Posted September 28, 2008 C'est normal qu'en reprenant tu ais des cloques ou de la corne car ta main n'est plus habitué mais à force les endroits touchés vont se durcir et tu n'auras plus rien normalement. Sinon j'ai jamais testé de gants. Quote
joanaschop Posted September 29, 2008 Report Posted September 29, 2008 salut j ai repris donc l'entrainement et apparement j'ai les mains très fragiles, j ai joué 2h hier et 2h jeudi... j ai de grosses cloques dans les mains , meme sur la main gauche pour mon revers à deux mains... je pense acheter des gains spéciaux tennis. avez vous deja testé ce matos? merci tu parles de ça : ? j'ai pas testé, mais je pense essayer bientot... quelqu'un a deja testé ? Quote
Contrepanard Posted September 29, 2008 Report Posted September 29, 2008 Je me souviens de Bartoli qui avait joué avec des gants de plongée hypra fins Quote
benbon3254 Posted September 29, 2008 Report Posted September 29, 2008 Je mettrais plutôt un bon surgrip que des gants, si tu as des ampoules.... Quote
Rodo Posted September 29, 2008 Report Posted September 29, 2008 Je me souviens de Bartoli qui avait joué avec des gants de plongée hypra fins ° gloup gloup gloup gloup....° Vi, et ça l'a apparemment bien aidé... Quote
joanaschop Posted September 29, 2008 Report Posted September 29, 2008 Je mettrais plutôt un bon surgrip que des gants, si tu as des ampoules.... en fait perso ce serait pas pour les ampoules mais pour le froid, parce que le matin tot ou le soir tard, j'ai les mains pire que des glaçons dans les salles pas (vraiment) chauffees... donc personne a part Bartoli et ses gants palmés (elle avait encore du toucher avec des gants de plongee en neoprene ) Quote
ald Posted September 29, 2008 Report Posted September 29, 2008 On a un entrainement sur 2 à l'extérieur, même en hivers (en région parisenne) Pour le froid, j'utilise une chaussette coupée au bout. Je la mets par dessus ma main et le grip. Ma main tient le grip normalement, et la chassette par desssus le tout (mais j'ai un revers à 1 main) cdt Quote
joanaschop Posted September 29, 2008 Report Posted September 29, 2008 On a un entrainement sur 2 à l'extérieur, même en hivers (en région parisenne) Pour le froid, j'utilise une chaussette coupée au bout. Je la mets par dessus ma main et le grip. Ma main tient le grip normalement, et la chassette par desssus le tout (mais j'ai un revers à 1 main) cdt damn ! et dire que j'allais jeter ma paire de chaussettes rouges et jaunes a ptis pois Quote
Yann38400 Posted October 1, 2008 Report Posted October 1, 2008 ° gloup gloup gloup gloup....° Vi, et ça l'a apparemment bien aidé... Bien trouvé ! Quote
Recommended Posts