Fedec Signaler ce message Posté(e) September 25, 2008 Est-ce normal que j'ai détester la Head Microgel Extreme alors qu'il y a peu j'ai essayer la radical OS et je les trouver bcp mieux ... ? Pourtant je ne suis pas un grand fan des raquettes grand tamis mais la la Extreme j'oublie. Je dis sa car je suis toujours à la recherche d'une futur raquette qui remplacera ma fidèle Wilson Ntour Two et pour l'instant j'avance lentement surtout que les flexpoint on arrête pas ( en magasin ) de me déconseiller ... Il est vrai que j'ai aimer la Radical OS mais la seul raison pour laquel je l'acheterai pas c'est son manque en contre donc je vais essayer la Mid Plus. Serai-je décus ??? Sinon la Babolat pure storm m'avait l'air pas mal ( je joue mi lift , mi plat car je sais varier , j'ai bcp de toucher de balle et de controle et recherche une puissance supérieure sans trop négliger le controle ). Sa fait plusieur annéé que je joue mais en club que 1 ans et demi. Certain m'ont demander qu'elle classement j'avait ou valait et mon prof ma dis minimium C33 ( un truc dans les 30 lol ^^) mais j'ai aucunne idée si c'est bon ou a chier lol. Désoler pour se nouveau topics un peu semblabe au précedent ... Ne m'en tenez pas trop rigeur je suis désesperer Merci et a toute suite j'èspere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier Signaler ce message Posté(e) September 26, 2008 Comme toi, je n'ai pas aimé alors que j'ai joué en Head toute ma vie de Tennis. Donc ne t'inquiète pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babol Signaler ce message Posté(e) September 26, 2008 Salut, je peux peut etre te rencarder, j'ai joué longtemps en Wilson : 6.2 hammer, puis Ntour et Ntour Two, puis j'ai voulus changer (pour voir) et la raquette qui m'a semblé la plus proche de ce que j'avais et donc celle avec laquelle je me sentais le mieux était la PURE STORM de Babolat. J'ai joué un an avec et je change en ce moment pour le modèle tour, plus long et plus lourd, histoire de pêche en fait : la storm envoi mais pas autant que je souhaiterai par moment (en contre par exemple), le modèle tour est plus lourd et un peu plus rigide, cela me va mieux. Pour la petit histoire voici les raquettes que j'ai teste en deux ans (raquettes tests avec lesquelles je jouais 2 à 4 heures à chaque fois) : Pure drive, Pure roddick, Aero prodrive, drive z tour, Yonex rds 001, wilson nsix one, head radical flexpoint, fischer magnetic pro N°1... et j'en oubli certainement une ou deux. Cela pour te dire que j'ai fais le tour de ce qui ce fait le plus souvent (en dehors de tecnifibre que je n'ai jamais essayé). Au final la Storm m'a paru le meilleur compromis controle/polyvalence/maniabilité/confort avec à mon sens un manque de peps que je corrige avec la strom tour. Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elbarto95610 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2008 Salut Fedec, Moi aussi je joue en Ntour two '95, je trouve que c'est une super raquette, mais j'ai eu le temps de me rendre compte de ces quelques défauts, un léger manque de stabilité et de puissance, à part ça j'adore. Vu que je compte me lancer en compètition et en cours particulier cette année je vais voir si elle peut me permettre de progresser tant au classement qu'au niveau tennistique, sinon j'avais éventuellement penser a prendre une kpro tour qui se rapproche un peu de la ntour two'95 ou alors la kblade tour, qui est elle beaucoup plus différente. ( à confirmer et à tester surtout. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) September 26, 2008 Salut Fedec, Moi aussi je joue en Ntour two '95, je trouve que c'est une super raquette, mais j'ai eu le temps de me rendre compte de ces quelques défauts, un léger manque de stabilité et de puissance, à part ça j'adore. Vu que je compte me lancer en compètition et en cours particulier cette année je vais voir si elle peut me permettre de progresser tant au classement qu'au niveau tennistique, sinon j'avais éventuellement penser a prendre une kpro tour qui se rapproche un peu de la ntour two'95 ou alors la kblade tour, qui est elle beaucoup plus différente. ( à confirmer et à tester surtout. ) Mon oncle a la n tour two donc je connais bien, et c'est vrai que la kpro tour est excellente, la kblade tour et bien aussi mais c'est une 18°20 et le tamis plus petit ainsi qu'n poids plus lourds donc c'est a voir mais la k pro tour peut vraiment vous plaire a tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2008 arretez avec vos cadres pour joueurs premiere serie.... et encore, certains d'entre eux reconnaissent meme ne pas avoir le niveau pour jouer avec ça ! chaque chose en son temps, et chaque raquette à son niveau, le reste c'est de l'entrainement, du physique et de la technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) September 26, 2008 arretez avec vos cadres pour joueurs premiere serie.... et encore, certains d'entre eux reconnaissent meme ne pas avoir le niveau pour jouer avec ça ! chaque chose en son temps, et chaque raquette à son niveau, le reste c'est de l'entrainement, du physique et de la technique. Je plussoie. Vive les raquettes légères avec des tamis large comme le terrain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fedec Signaler ce message Posté(e) September 26, 2008 Je plussoie. Vive les raquettes légères avec des tamis large comme le terrain ! Lol merci a tous pour vos avis je pense que jvai tester la Pure storm Tour ( allongé ) ... Une question qqlun c cobien vaut C33 en classement francais car c belge ... ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) September 26, 2008 Lol merci a tous pour vos avis je pense que jvai tester la Pure storm Tour ( allongé ) ... Une question qqlun c cobien vaut C33 en classement francais car c belge ... ? Merci environ 30/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fedec Signaler ce message Posté(e) September 26, 2008 environ 30/5 Ah ... Et c bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) September 26, 2008 disons que c'est le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fedec Signaler ce message Posté(e) September 26, 2008 disons que c'est le début Lol merci de tout facon je m'en fou je connais mon niveau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fedec Signaler ce message Posté(e) September 26, 2008 Sinon ( mini sondage ^^ ) vous vous êtes plus Babolat ou Head ? Moi j'ai jamais essayer une Babolat mais en même temps mon ancienne Head etait un TI. Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elbarto95610 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2008 arretez avec vos cadres pour joueurs premiere serie.... et encore, certains d'entre eux reconnaissent meme ne pas avoir le niveau pour jouer avec ça ! chaque chose en son temps, et chaque raquette à son niveau, le reste c'est de l'entrainement, du physique et de la technique. Salut En effet je pense que pour la kblade tour ca doit etre chaud, mais cependant la kpro n'a pas l'air si mal. De plus j'ai commencé a jouer avc 1 raquette pa très commode lourde et petite. Donc pas de mal a gérer le petit tamis. De toute facon je verrai avec mon coach si ca vaut la peine de changer. Mais vu mon niveau je ne pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites