Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lio2pins

Les cordeurs

Recommended Posts

L'an dernier, suite à quelques mauvais cordages fait par Decathlon et découragés par les tarifs élevés (meme sil ont pas le choix) des autres magasins, je me suisdit que ca serait pas mal de faire corder par un particulier qui a une machine (que j'ai d'ailleurs trouvé sur ce forum ! ^_^ )

N'étant pas le seul, je pense, à avoir cette démarche, je me disais que ca pourrait etre pas mal de repertorier dans un topic épinglé les personnes qui se proposent de corder pour les autres en triant par département.

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'an dernier, suite à quelques mauvais cordages fait par Decathlon et découragés par les tarifs élevés (meme sil ont pas le choix) des autres magasins, je me suisdit que ca serait pas mal de faire corder par un particulier qui a une machine (que j'ai d'ailleurs trouvé sur ce forum ! ^_^ )

N'étant pas le seul, je pense, à avoir cette démarche, je me disais que ca pourrait etre pas mal de repertorier dans un topic épinglé les personnes qui se proposent de corder pour les autres en triant par département.

Qu'en pensez-vous ?

Je trouve l'idée très bonne.

Avoir un cordeur conscencieux qui respecte le cordage et les techniques de pose pour profiter pleinement du cordage.

Bonne initiative Lio ;)

Je me lance :

Je peux corder pour le Nord aux alentours du 59 dans le douaisis.

Les gens peuvent venir chez moi pour que je leur corde leur raquette le jour même en 30-45 minutes.

Vous pouvez m'appeller, me MP pour prendre RDV, je suis dispo quasiment tout les jours. Il y a un terrain de tennis à 1km de chez moi, il y a donc possibilité de jouer ensemble après avoir corder la raquette.

Je demande 5€ la pose.

Du 3 au 26 Octobre, je serai présent quasiment tout les soirs à partir de 18h la semaine, 18 heure le samedi et tout l'après midi le dimanche au tournoi de Guesnain.

Le prix de la pose sera de 5€ pour les joueurs et de 2€ pour les joueurs de Guesnain.

Chaque raquette sera cordée dans l'instant si je ne suis pas surchargé par le travail evidemment.

Si il y a des classimiens qui font le tournoi, ce sera un plaisir de faire connaissance et pourquoi pas corder vos raquettes.

^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelle belle idée!!!

Je suis dans le 77 en bordure de 94, je corde depuis quelques années pour mon club et autres.

Je prends 8 euros de pose pour un résultat de qualité( satisfait ou satisfait bien sur).

Possibilité de jouer apres la pose, les cours de tennis sont à 500 metres de chez moi.

Sportivement benoist.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'habite dans le 33 à ambarès et j'ai également une machine à corder

Je fais à 5€ la pause ou 8€ avec du wilson enduro gold.

En revanche je suis disponible que le soir ou le week end.

Vous pouvez me contacter sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche un magasin qui soit capable de me faire un cordage en une journée. J'ai cassé ce soir et il me faut absolument ce nouveau cordage pr dimanche :whistling:

Décath ? Intersport ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je cherche un magasin qui soit capable de me faire un cordage en une journée. J'ai cassé ce soir et il me faut absolument ce nouveau cordage pr dimanche :whistling:

Décath ? Intersport ?

Certains "Decathlon" effectuent un service "cordage express" à savoir que tu payes 1 euro de plus mais ils cordent dans l'heure.........

Il faut voir si celui près de chez toi applique ce système.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Decathlon : 8 euros la pose - 13 euros en express je crois. Mais le samedi ... ca va être difficile de corder en express sauf si y'a vraiment personne comme le midi par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de la déposer, ils me font ça pr ce soir.

Mais je me suis fait avoir je crois...

j'y connais rien en cordage et donc je lui demande un truc basique "pas trop cher et solide"

Et là il me propose un luxilon à 19 euros... je dis oui alors que c déjà vachement cher

Et après je vois le devis... 45 euros !

Ce qui fait 24 euros la pose :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de la déposer, ils me font ça pr ce soir.

Mais je me suis fait avoir je crois...

j'y connais rien en cordage et donc je lui demande un truc basique "pas trop cher et solide"

Et là il me propose un luxilon à 19 euros... je dis oui alors que c déjà vachement cher

Et après je vois le devis... 45 euros !

Ce qui fait 24 euros la pose :rolleyes:

Pour être solide c'est solide par contre pas cher.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super initiative lio2pins !

Je suis dans le 13 ouvert à tout pose seulement ou pose + cordage....et plus si affinités :stuart: nan je déconne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de la déposer, ils me font ça pr ce soir.

Mais je me suis fait avoir je crois...

j'y connais rien en cordage et donc je lui demande un truc basique "pas trop cher et solide"

Et là il me propose un luxilon à 19 euros... je dis oui alors que c déjà vachement cher

Et après je vois le devis... 45 euros !

Ce qui fait 24 euros la pose :rolleyes:

Tu es sûr d'avoir bien lu : c'était pas un "2" mal écrit que tu as pris pour un "4" parce que 25 euros me paraîtraient plus logique que 45!

Tu as dit ok pour 45 euros?

NB : cela fait 26 euros la pose et non 24 :blink:

Ps : ceux qui jouent avec des Artengo, autant changer de raquette chaque fois qu'ils cassent alors... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de la déposer, ils me font ça pr ce soir.

Mais je me suis fait avoir je crois...

j'y connais rien en cordage et donc je lui demande un truc basique "pas trop cher et solide"

Et là il me propose un luxilon à 19 euros... je dis oui alors que c déjà vachement cher

Et après je vois le devis... 45 euros !

Ce qui fait 24 euros la pose :rolleyes:

Il a du se tromper dans un des codes.

La pose est au maximum à 10€, revois ton devis ce qui est écrit dessus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a du se tromper dans un des codes.

La pose est au maximum à 10€, revois ton devis ce qui est écrit dessus ;)

bah oui 19€ le cordage + 10€ la pose et le reste dans la poche du cordeur :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement j'en ai eu pr 28 euros.

9 euros la pose donc.

Tout va bien :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux Corder dans le 73 pour 0€, ça me permet de me faire la main ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est désespérant.

Je reviens d'Intersport où je devais récupérer ma raquette prévue pour...hier. Elle était encore sur la machine. Le cordeur la regardait sous toutes les coutures, se grattait la tête... Je vois la scène de loin et ça sentait pas bon. De près, ça s'est confirmé !

En effet, il me dit qu'"il y a un problème sur la raquette" ^_^

- Pardon ?

- Oui, vous avez une demi heure devant vous ?

- Euh non

- ....euh en fait, ma collègue a oublié un travers, je dois tout couper :judge:

Bravo les champions.

J'y retourne tout à l'heure, va falloir que la pose soit gratos :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux Corder dans le 73 pour 0€, ça me permet de me faire la main ^^'

je peux corder dans le 0 pour 73 € ça me permet de me faire la .........qui dit mieux :lol::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo les champions.

J'y retourne tout à l'heure, va falloir que la pose soit gratos :whistling:

t'as surtout beaucoup de chance d'etre arrivé à ce moment là :whistling:

30 mn plus tard et tu avais une raquette en 6 noeuds avec un travers posé a l'arrache ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- ....euh en fait, ma collègue a oublié un travers, :judge:

ah....tout s'explique :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah....tout s'explique :D

C'est qd même super d'être modo : tu peux te permettre de faire des réflexions machistes, que tout le monde a envie de faire, sans te faire massacrer en retour par toutes les filles du forum..... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah, dans la rubrique "machines a corder" je suis a peu pret tranquille pour eviter les represailles :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, dans la rubrique "machines a corder" je suis a peu pret tranquille pour eviter les represailles :D

Bien vu, par contre dans "pipelettes", "humeur du jour" et "séries tv", c'est terrain miné! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne m'y aventurerais pas ! :P-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as surtout beaucoup de chance d'etre arrivé à ce moment là :whistling:

30 mn plus tard et tu avais une raquette en 6 noeuds avec un travers posé a l'arrache ! :w00t:

Je me suis trompé, ce n'est pas un travers qu'elle a oublié mais un montant. :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×