Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Kenshin Himura

Vos COMPTES-RENDUS - Octobre 2008

Recommended Posts

Bon bah je gagne 4 et 4 à 15/2 en menant 5/2 dans les deux sets et en enchainant 2 jeux de merde à 5/2 à chaque fois :P

J'ai pas mal joué, sans compter les moments de déconcentration ^^

J'suis contente, je commence bien la saison contrairement à l'an dernier.

Ca s'améliore.

Je perds 6/1 7/6 en fin de tableau 3ème série aux Andelys... :angry:

Je suis mené 5/0 quand je me décide à me bouger et à me réveiller un peu. Je m'accroche dans le 2ème mais je n'arrivais pas à faire grand chose de correct.

J'ai joué tout le match avec le frein à main et la caravane au c**, pas moyen d'arriver à rentrer un peu dedans, et ça m'énerve... Va falloir vraiment que je joue bein mieux que ça... :angry:

Mammouth( 15 ) : D ; 02/11/08 : 6/4 7/6 : (5/6) Championnat par équipe dernière journée

Bon bah je joue un ancien 3/6 qui ne fait plus beaucoup de match , mais il a été très réaliste (un gaucher qui sait très bien utilisé son service de gaucher , => service volée ), il a bien joué au bon moment, une présence à la volée de folie ( il ne m'en a pas raté une seule !! ), j'ai une balle de set dans le tie break mais il me sort une volée de je ne sais ou !!! Pour ma part je n'ai pas été assez regulier pour gagné , même si sur l'ensemble du match c'est moi qui menais l'échange , je faisais beaucoup trop de faute d'inattention ....

arthur (30/2) : 02/10/2008 - D : 7/5 - 5/7 - 7/6 - (15/5) - Tournoi Chateaugiron (1/2) :stuart:

Je mène 4/2 dans le premier je prends 7/5, dans le second rebelote sauf que je gagne le set 5/1 il remonte à 5/5

Dernier set 5/2 pour lui balle de match sauvé.

Tie-Break 6/4 deux balles de match pour moi la première il la sauve la seconde double fautes...

Je perds finalement le tie-break 9/7 je suis crevé pas loin de la perf! :whistling: Après trois heures de match

Dommage tu as joué qui?

Fabrice Brag**** de l'ASMSA.

Je l'avais déjà battu 2 fois assez tranquillement mais là j'ai mal servi et le peu de première que je mettais dans le carré il les retournait très bien. Du coup j'ai pas eu un jeu de service tranquille.

Et comme derrière je jouais petit bras, lui en a profité et m'a fait cavaler...

L'avantage c'est qu'en 3 matchs j'ai fait 3 mois d'entrainement physique avec tout le terrain que j'ai parcouru... Faut bien trouver du positif... :P

Mais d'habitude c'est moi qui envoie des parpaings... même en CD j'osais pas... je crois que je vais revenir à ce "modèle tactique" d'ailleurs... :whistling:

Bon bein dommage, je l'ai jamais jouer lui.

Sinon Un grand MERCI a contrep' et sa bande de Bernay qui a battu l'epouventail et nous permet a nous de terminer 1er de la poule avec un match average superieur de rien du tout!!! +6 et +4.

On va jouer la final contre le 1er de la poule B pour la montée en regional.

Ils sont pas du genre à se faire bernay...

;)

Ils sont pas du genre à se faire bernay...

;)

Tout à fait d'ailleurs nous aussi on est en finale mais... départementale :whistling:

@ Kissi : :dur:

nous on se maintient en R2 grace à 2 matchs, -5 pour nous et -7 pour Vire il me semble dans une autre poule, ouf :whistling:

J"ai gagné 7/6 7/6, je commence a mieux jouer c'ets chouette.

j'ia servi le plomb, jss contente.. sinon rveers ca dépendait, et CD il revient mais est tjrs bof... je suis bien restée ds le match, enfin voila c cool, ca revient..