tonyo07 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2008 bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de trouver dans le commerce les chaussures de Federer, les noires de l'US open 2007 ou celles de l'australian open 2008 quelques part? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka9 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2008 Celles là ? Air Zoom Vapor V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2008 Celles là ? Air Zoom Vapor V non celle là http://nymag.com/daily/intel/20070830federer.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) September 27, 2008 non celle là http://nymag.com/daily/intel/20070830federer.jpg Je t'arrete de suite,INTROUVABLES car conçues specialement pour Roger!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 27, 2008 Je t'arrete de suite,INTROUVABLES car conçues specialement pour Roger!!!!!!! Je t'arrête de suite, TROUVABLES car certes conçues spécialement pour US OPEN2007 pour Roger, mais 50 du modele noir et 50 du modele blanc ont ete produits et vendues à NYC pendant le tournoi. vérifiables ici. mtnt, c'est les salles d'encheres qu'il va falloir consulter, et raquer tres tres cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) September 27, 2008 Je t'arrête de suite, TROUVABLES car certes conçues spécialement pour US OPEN2007 pour Roger, mais 50 du modele noir et 50 du modele blanc ont ete produits et vendues à NYC pendant le tournoi. vérifiables ici. mtnt, c'est les salles d'encheres qu'il va falloir consulter, et raquer tres tres cher C'est pas possible il sait tout le bougre lol!!!!!!!!!!! En tout cas pour info les semelles exterieures de shoes de fed sont celles des zoom speed de 2005,elles accrochent bien mieux que les emelles des air zoom actuelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2008 oh bon tanpis alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 27, 2008 tu peux trouver la version 2008 ici en encheres, pour te consoler et si tu veux des chaussures noires, la version montrée plus haut des vapor V est sublime (demande à Bad Buddha, il a craqué, le styliste ) pour confirmer les propos de alexwilson le fanatique des groles, tu peux voir sur ces photos que la semelle diffère de celles vendues dans le commerce. par contre, elles sont à l'identique de celles ci, que Roger a porté 3ans. (et porte toujours, la preuve en est !!) d'ailleurs sur le dernier lien, on voit hewiit les porter à l'australian open, au cours duquel il battit un certain nadal qui portait la même tenue, chaussures comprises!! Oui, Nadal n'a pas toujours porté les breath cage. Petit copieur, va !! En tout cas, je crois que c'est le premier PAINTJOB CHAUSSURES répertoriées de l'histoire, Mesdames, Messieurs !! BRAVO à Nike et Roger pour nous faire vendre des produits masqués! BIS BIS BIS, BRAAAAAA VOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) September 28, 2008 tu peux trouver la version 2008 ici en encheres, pour te consoler et si tu veux des chaussures noires, la version montrée plus haut des vapor V est sublime (demande à Bad Buddha, il a craqué, le styliste ) pour confirmer les propos de alexwilson le fanatique des groles, tu peux voir sur ces photos que la semelle diffère de celles vendues dans le commerce. par contre, elles sont à l'identique de celles ci, que Roger a porté 3ans. (et porte toujours, la preuve en est !!) d'ailleurs sur le dernier lien, on voit hewiit les porter à l'australian open, au cours duquel il battit un certain nadal qui portait la même tenue, chaussures comprises!! Oui, Nadal n'a pas toujours porté les breath cage. Petit copieur, va !! En tout cas, je crois que c'est le premier PAINTJOB CHAUSSURES répertoriées de l'histoire, Mesdames, Messieurs !! BRAVO à Nike et Roger pour nous faire vendre des produits masqués! BIS BIS BIS, BRAAAAAA VOOOOOOOOO Celles des enchères sont magnifiques Mais bon ça risque de revenir cher... J'avais en effet remarqué que Roger jouait avec les semelle des vapor speed... mais celle des vapor V dans le commerce sont plus "polyvalente" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites