Erric Signaler ce message Posté(e) September 23, 2008 Salut, Comment jugeriez vous une yonex RQ IS 2 TOUR comparé à une Yonex RDS 003 ? Plus souple ? moins physique ? La RQ SI 2 est plus légère de 10 grammes ... est ce que ça entraine une perte de puissance ? et peu être un gain en contrôle ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2008 Salut, Comment jugeriez vous une yonex RQ IS 2 TOUR comparé à une Yonex RDS 003 ? Plus souple ? moins physique ? La RQ SI 2 est plus légère de 10 grammes ... est ce que ça entraine une perte de puissance ? et peu être un gain en contrôle ? merci il y a 5 gr de différence, la rqis 2 tour à un profilé qui varie de 19.0 mm/ 28.0 mm (max) et sinon tamis semblable et équilibre aussi (je ne suis pas sur donc à confirmer). Je pense que la RQiS 2 Tour est amenée à remplacer la RDS 003 car les joueuse qui jouais en RDS 003 jouent maintenant en RQiS 2 (Vaidisova et kirilenko notamment). N'ayant pas tester ces 2 raquettes, je pense qu'elle sont du même genre mais moi je prendrais la RDS003 car je trouve qu'une raquette blanche ça fait gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erric Signaler ce message Posté(e) September 24, 2008 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) September 24, 2008 Je ne peux malheureusement pas comparer avec la RDS03 car je ne l'ai jamais essayé. La RQis 2 tour, je l'ai (et pourtant je ne suis pas une gonsesse), et ce que je peux dire, c'est qu'elle est très rigide, on parle de 71 RA il me semble. Perso, je l'aime bien mais je ne suis pas encore arrivé à l'adopter completement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) September 25, 2008 Je ne peux malheureusement pas comparer avec la RDS03 car je ne l'ai jamais essayé. La RQis 2 tour, je l'ai (et pourtant je ne suis pas une gonsesse), et ce que je peux dire, c'est qu'elle est très rigide, on parle de 71 RA il me semble. Perso, je l'aime bien mais je ne suis pas encore arrivé à l'adopter completement. attention c'est une impression perso, j'ai vu des vieux jouer en double avec ça et leur thermobag c'était ça (tous les 4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erric Signaler ce message Posté(e) September 28, 2008 La RQis 2 tour, je l'ai (et pourtant je ne suis pas une gonsesse), et ce que je peux dire, c'est qu'elle est très rigide, on parle de 71 RA il me semble. Ecoute je l'ai acheté il y a quelques jours et contrairement a toi je la trouve plutôt souple comme raquette (le vendeur de sport system aussi d'ailleurs) mais cela viens peu être du fais que je l'ai cordé avec un BIG BANGER à 22kilo ... ou alors question d'appréciation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) September 29, 2008 Ecoute je l'ai acheté il y a quelques jours et contrairement a toi je la trouve plutôt souple comme raquette (le vendeur de sport system aussi d'ailleurs) mais cela viens peu être du fais que je l'ai cordé avec un BIG BANGER à 22kilo ... ou alors question d'appréciation ... et c'est surtout que yonex font des cadres ultra confortables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites