ddlevallois Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 la gamme est disponible en UK http://www.prodirecttennis.com/prodinfo.asp?PID=PDT-301-001-001&DEPT=301&BRAND=001 il faut compter 90 fdpin pour une barricade en manche 2 ou 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 raquette fabriquée par et pour Bernard Tapie (barricade reference a la taule ahem...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 la gamme est disponible en UK http://www.prodirect...T=301&BRAND=001 il faut compter 90 fdpin pour une barricade en manche 2 ou 4 ça veut dire que tu es déjà en train de craquer? un Black Code ou un Resistretch 1.25 23/21 et on attend ton retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 raquette fabriquée par et pour Bernard Tapie (barricade reference a la taule ahem...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 tu me genes là, tu vas me faire rougir (rajoute moi donc une etoile tant que tu y es steplait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 tu me genes là, tu vas me faire rougir (rajoute moi donc une etoile tant que tu y es steplait) je ne peux que m'exécuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 je ne peux que m'exécuter j'aime bien ce concept, ça me plait tu crois que le dédé il a un hangar a raquettes au port autonome de paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 ça veut dire que tu es déjà en train de craquer? un Black Code ou un Resistretch 1.25 23/21 et on attend ton retour! Non je n'ai pas craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 Quoi?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 il ment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 Non pour le moment pas de commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 mais qu'est ce qu'il t'arrive ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 Non pour le moment pas de commande ton nez s'allonge pinocchio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 mais qu'est ce qu'il t'arrive ?!! j'adore les cinq premieres minutes avec newman qui conduit pieds nus comme un sale et la ouiche loraine aussi bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 j'adore les cinq premieres minutes avec newman qui conduit pieds nus comme un sale et la ouiche loraine aussi bref ça me rappelle cinevieux sur groland il y a qqs années(jen ai souvent pleuré de rire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 j'ai craqué ... mais pour 2 rdis 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 ben quoi c'est stable ça prends les effets ... et ça envoi de gros parpaing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 mon Dieuuuuu.... tiens, je vais vendre ma Advance, vu ton GAS prononcé, p.e seras tu intéressé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 il est pas bien ce cadre ? yann avait l'air de le trouver extra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 mon Dieuuuuu.... tiens, je vais vendre ma Advance, vu ton GAS prononcé, p.e seras tu intéressé? of course si le prix est compatible je serai honnoré d'acquérir la PK destiny advance de Mister Tamb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 Yann est un excellent VRP. Si tu as un tres bon centrage, avec un copoly souple modérément tendu (et mieux pour les coudes sensibles, un bon multi), ça peut le faire. sinon, c'est stable = coudenfeu pour bcp (forte rigidité de tamis). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 j't'avais déjà trouvé le pochoir old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benny Signaler ce message Posté(e) November 23, 2011 J'ai 2 Tour et 2 Tour 2 (rouge) achetée au UK. C'est un très bon contrôle, un spin assez intéressant pour un 18x20 et c'est surtout très stable à la volée et en fond de court. Ca rappelle un peu la K 6.1 en 18x20 mais avec un poil de balance en tête. Je les trouve plus confortables, mais j'ai mis un co-poly assez souple. My 2 cents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites