cats Signaler ce message Posté(e) September 20, 2008 bonjour je recherche une raquette qui correspond a mon style de jeux.Voila je suis un joueur de fond de cours niveau 30/3 qui aime bien finir rapidement les echanges.Pour le moment je joue avec une aeroprodrive cordee avec babolat vs touch mais je voudrais change de marque .Merci d'avance pour vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka9 Signaler ce message Posté(e) September 20, 2008 Pas content avec une Aéropro Drive ? Pour un joueur de fond de cours tu as déjà la puissance, la prise d'effet... en plus avec du boyau VS Que recherches-tu en plus, du contrôle ? plus de poids dans la balle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cats Signaler ce message Posté(e) September 21, 2008 Pas content avec une Aéropro Drive ? Pour un joueur de fond de cours tu as déjà la puissance, la prise d'effet... en plus avec du boyau VS Que recherches-tu en plus, du contrôle ? plus de poids dans la balle ? oui c'est cela et en plus j'ai un probleme je veux finir le point rapidement je ne supporte pas les longs echanges cela me stress.pour info sur le choix d'une future raquette j'ai 31 ans je mesure1.75 et pese 88 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 21, 2008 cats qui poste sur un chiox, incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2008 un conseil : laisse tomber la nouvelle raquette, ni la future ex-raquette ni la nouvelle ne changeront rien, mets ton budget raquette dans quelques cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites