Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour je recherche une raquette qui correspond a mon style de jeux.Voila je suis un joueur de fond de cours niveau 30/3 qui aime bien finir rapidement les echanges.Pour le moment je joue avec une aeroprodrive cordee avec babolat vs touch mais je voudrais change de marque .Merci d'avance pour vos reponses.

Posted

:lol: Pas content avec une Aéropro Drive ? Pour un joueur de fond de cours tu as déjà la puissance, la prise d'effet... en plus avec du boyau VS :rolleyes:

Que recherches-tu en plus, du contrôle ? plus de poids dans la balle ?

Posted
:lol: Pas content avec une Aéropro Drive ? Pour un joueur de fond de cours tu as déjà la puissance, la prise d'effet... en plus avec du boyau VS :rolleyes:

Que recherches-tu en plus, du contrôle ? plus de poids dans la balle ?

oui c'est cela et en plus j'ai un probleme je veux finir le point rapidement je ne supporte pas les longs echanges cela me stress.pour info sur le choix d'une future raquette j'ai 31 ans je mesure1.75 et pese 88 kilos

Posted

un conseil : laisse tomber la nouvelle raquette, ni la future ex-raquette ni la nouvelle ne changeront rien,

mets ton budget raquette dans quelques cours ;)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...