Jiem Signaler ce message Posté(e) September 15, 2008 Bonjour, qq sait-il s'il existe encore des chaussures de tennis "mid"? Etant fragile des chevilles, je suis quelque peu désemparé depuis la retraite d'Agassi : j'achetais en effet d'office ses chaussures (Zoom Air "Mid"). Apparemment, Nike ne fabrique plus ce type de modèle.... Est-il possible d'en trouver dans une autre marque? A défaut, existe-t-il une chaussure ayant une technicité spécifique pour les problèmes d'entorses? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) September 15, 2008 Bonjour, qq sait-il s'il existe encore des chaussures de tennis "mid"? Etant fragile des chevilles, je suis quelque peu désemparé depuis la retraite d'Agassi : j'achetais en effet d'office ses chaussures (Zoom Air "Mid"). Apparemment, Nike ne fabrique plus ce type de modèle.... Est-il possible d'en trouver dans une autre marque? A défaut, existe-t-il une chaussure ayant une technicité spécifique pour les problèmes d'entorses? Merci d'avance. je ne pense pas que ca existe encore par contre je pense que tu peux mettre des chevillere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) September 15, 2008 Prince...yonex sht... mais Prince c des daubes en général... la chevillere ligamentaire c'est top mais faut pas en abuser sous peine de rendre la fragilité chronique... perso je la porte que en compet et en entrainement competition. pour les autres sports plus tranquille, je porte rien pour renforcer la cheville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) September 15, 2008 http://www.tennis-warehouse.com/descpageMSNIKE-NMAZTWG.html C'est un peu ca que tu cherches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) September 15, 2008 http://www.tennis-warehouse.com/descpageMSNIKE-NMAZTWG.html C'est un peu ca que tu cherches ? y a ca aussi...dans le stock actuel : http://www.tennis-warehouse.com/catthumbs.html?CREF=166 moi j'ai les barricade et elles sont très bien même si ce ne sont pas les plus hautes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 15, 2008 Bonjour, qq sait-il s'il existe encore des chaussures de tennis "mid"? Etant fragile des chevilles, je suis quelque peu désemparé depuis la retraite d'Agassi : j'achetais en effet d'office ses chaussures (Zoom Air "Mid"). Apparemment, Nike ne fabrique plus ce type de modèle.... Est-il possible d'en trouver dans une autre marque? A défaut, existe-t-il une chaussure ayant une technicité spécifique pour les problèmes d'entorses? Merci d'avance. si, mais pas distribuée en france: nike air zoom trainer adidas barricade II MID Nike air tech challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) September 15, 2008 Merci pour vos réponses, super! Cela me fait un peu peur de commander aux USA..........à tort? A votre avis, sert-il à qqchose de contacter Warehouse-Europe pour savoir s'ils peuvent les obtenir? Je pense que je vais me laisser tenter par les Barricades Mid (les autres font trop "basketteurs"). N'ayant jamais eu que des Nike, pouvez-vous me dire si les Adidas chaussent de la même manière (pointure : prendre + grand, plus petit ou idem)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem74540 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2008 Bonne affaire ici : http://www.setetmatch.fr/chaussures/tennis...u-p-49-1302.php En plus j'en ai entendu que du bien, à part le design qui est pas top top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 15, 2008 Bonne affaire ici : http://www.setetmatch.fr/chaussures/tennis...u-p-49-1302.php En plus j'en ai entendu que du bien, à part le design qui est pas top top... c pas vraiment une montante, ni une 3/4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) September 15, 2008 Trouvé le topic sur Tennis-Warehouse....... Suis quelque peu refroidi.....toutes ces incertitudes concernant les taxes........surtout pour une commande d'une seule paire de chaussures....... Je crois que je vais me rabattre sur les Yonex SHT qui ont l'air top point de vue maintient.........et garder mes chevillières pour me sentir en sécurité. Merci pour vos recherches en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) September 15, 2008 Trouvé le topic sur Tennis-Warehouse....... Suis quelque peu refroidi.....toutes ces incertitudes concernant les taxes........surtout pour une commande d'une seule paire de chaussures....... Je crois que je vais me rabattre sur les Yonex SHT qui ont l'air top point de vue maintient.........et garder mes chevillières pour me sentir en sécurité. Merci pour vos recherches en tout cas! j'ai eu les sht...tres bon confort mais je les ai pas trouvé meilleure que les adidas barricade sur le coté maintient...meme si elle sont un peu montante... maintenant, à 50 euros, c une super affaire...ca reste une super godasse je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites