o2mars Signaler ce message Posté(e) September 15, 2008 Voilà je viens de finir ma première saison de tennis et j'aurai voulu avoir votre avis, à savoir si c'était correct ou si il fallait vraiment que je trouve un plan B ! Je n'ai pas vraiment d'objectif de classement ou autre, je joue surtout pour m'amuser. Pour info j'ai 25 ans, je ne fais pas d'entrainements et je prends pas de cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) September 15, 2008 Bah moi j'dirais que c'est pas mal pour une 1ere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tehi Signaler ce message Posté(e) September 15, 2008 t'en as fait des matchs!!!! C'est que des tournois ou bien tu as joué en équipe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o2mars Signaler ce message Posté(e) September 15, 2008 tournoi + championnat individuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2008 tournoi + championnat individuel Vraiment pas mal ... En tout cas, le dénommé Nicolas Hinz adore te jouer a ce que je vois, 3 jeux en deux matchs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o2mars Signaler ce message Posté(e) September 15, 2008 en fait la deuxième fois il a abandonné à 1/1 et ça a été comptabilisé comme tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiff14 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2008 En fait, la 1ère saison permet d'établir ton niveau "de départ", surtout que tu prends pas de cours. Avant de commencer les tournois, tu as déjà un certain niveau que les matchs officiels permettent d'évaluer. Maintenant que tu vas avoir un classement, tu vas jouer directement des mecs de ton niveau et tu vas voir si tu progresses. Par ex, pour ma 1ère année il y a 2 ans, je suis monté 15/4 et l'année dernière, je me suis maintenu, pas +. Cette année, j'espère monter 15/3. En 2009, tu vas voir si tu continues à faire des perfs ou si tu as atteint un 1er palier. C'est sur qu'on progresse + en prenant des cours ou en jouant très régulièrement. De toute façon, l'important, c'est de s'amuser et avoir envie de jouer, le classement vient ensuite avec les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) September 15, 2008 Pas mal du tout... Cependant j'ai peur pour toi que sans entrainement tu stagnes un peu... Si tu veux progresser il te faudra passer par la case technique car tu risques de tomber sur des joueurs qui utiliseront mieux les effets et qui auront base technique plus solide que la tienne... Mais continue comme ça tu es sur la bonne voie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o2mars Signaler ce message Posté(e) September 16, 2008 justement l'objectif de cette nouvelle saison ça sera de faire des entrainements réguliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le kid Signaler ce message Posté(e) September 21, 2008 Vraiement pas mal pour une première saison... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites