Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Arf Markphi, ca fait râler !!!

J'ai perdu aussi un match comme ca cette année, une 15/4 ex 5/6 (on s'est joué 2 fois) contre qui je menais 4/1 30/0 et j'ai perdu le match :crazy: la fille monte 15/2 et n'est pas loin d'etre 15/1 grrrr :angry:

Tu n'as pas bcp joué cette année,si ? Pas le temps, pas la motiv ?

Posté(e)
BON bin je vendange limite mon dernier tournoi...

1/4 de finale, peut etre un de mes pires matchs de la saison... aucune balle qui passe en CD, trop horrible...au 3e set j'ia arrondis, et je l'ia laissée faire la faute...

1/2 finale, un de mes meilleurs matchs de la saison, niveau revers ct vraiment top, service pas mal aussi, le CD ets revenu... La fille jouait tres bien en face, bcp de rythme.. enfin j'suis contente de ce match...

finale a 15; qui va monter 5/6 sur et a des perfs de ouf ^^ Mais bn j'suis un peu deg, parce que j'ia reperdu mon CD, c'était nawak, mais ca allait encore, et le revers par contre, dès l'échauffement j'ai senti que ca allait pas le faire, revers mais torp nawak, ca avancait pas et ca tombait ds les carrés... J'ai servi moyen mais ca va !

Quand ca rentrait on a vraiment fait des supers points ttes les deux, en plus elle joue encore plus en cadence que 'lautre, et cette morue a un mental de ouf, j'y croyais pas la.. a cause de ce match je vais surement manquer la montée a 5/6 de 10pts, c'est rageant et frustrant je trouve... je mène 5/2 ds le 1e set et je fais plus rien derriere, rien ne rentrait.. 7/5 pr elle, j'ia laché début premier, elle mene 5/3, et je remonte 6/5 pr moi, puis je vendange, tie break, j'étais pas dedans physiquement de tte façon... j'ia 2/3 balles de sets, mais je fais nawak,pi faute directe mais trop facile sur balle d ematch... couchée a minuit et j'ia pas entendu le reveil, mon père était a la porte dehors a m'attendre, il a appelé ma soeur pr lui demander ce que je foutais, je dormais encore... j'ia du faire ma toilette et m(habiller en 10minutes, et partir a 7h45...on a tracé et au lieu de mettre 1h20 on a mis 1h05 pr y 'aller environ... dommage..

C'est un peu nawak ton résumé.... :P

Posté(e)
Arf Markphi, ca fait râler !!!

J'ai perdu aussi un match comme ca cette année, une 15/4 ex 5/6 (on s'est joué 2 fois) contre qui je menais 4/1 30/0 et j'ai perdu le match :crazy: la fille monte 15/2 et n'est pas loin d'etre 15/1 grrrr :angry:

Tu n'as pas bcp joué cette année,si ? Pas le temps, pas la motiv ?

Mon poignet était au repos depuis plus d'un an suite à ma déchirure de ligaments... J'ai repris l'entrainement lors de mon "débarquement" normand en avril. J'ai fait les matchs par équipe et 2/3 tournois mais pas plus de motiv' que ça car je sais que je suis loin de mon niveau du temps où j'étais 15/3...

Donc j'ai hâte de reprendre les entrainements très vite et régulièrement d'autant plus qu'on va être que 2 dans le groupe avec ma cop d'équipe qui risque de monter 15/2 alors j'espère retrouver mon niveau et remonter au classement car là c'est sûr, je descends 15/5 :(

Posté(e)
Parce que je dis bcp 'nawak" ?

oui entre autre..... :P

Ca part un peu dans tous les sens.... ton pire match de l année puis ton meilleur de l'année.... lol

Posté(e)

Lol dsl y'a des jours ou je néglige mon langage...

Ba ouais le 1e tour ct un des pires match de ma saison, rien ne rentrait en CD mais vraiment rien...

2e tour un de mes meilleurs matchs... entre 5/6 autres... finale match pas mauvais mais bcp trop de fautes...

Posté(e)
Mon poignet était au repos depuis plus d'un an suite à ma déchirure de ligaments... J'ai repris l'entrainement lors de mon "débarquement" normand en avril. J'ai fait les matchs par équipe et 2/3 tournois mais pas plus de motiv' que ça car je sais que je suis loin de mon niveau du temps où j'étais 15/3...

Donc j'ai hâte de reprendre les entrainements très vite et régulièrement d'autant plus qu'on va être que 2 dans le groupe avec ma cop d'équipe qui risque de monter 15/2 alors j'espère retrouver mon niveau et remonter au classement car là c'est sûr, je descends 15/5 :(

C'était une année intermédiaire encore, tu vas vite remonter j'en suis sûre ^_^ Comment ca se fait que vous ne soyez que deux à l'entraînement ? Elles ne viennent pas tes autres coéquipières d'équipe ?

Posté(e)

Y'en a une qui arrête (celle qui m'a battue dimanche...) et l'autre qui s'entraine une fois avant les matchs par équipe du mois de mai :huh:

A 2 c'est pas plus mal :rolleyes:

Posté(e)
tu as sans doute écrit dans ton énervement :rolleyes:

su tu as les points pour être 30, c'est que tu le mérites ;)

Yep, mais la montée est tout sauf sûr pour le moment, j'ai un gars que j'ai battu 2 fois qui vient d'enchainer 3 contres, et apparement il aurait plus les points, donc moi non plus  ^_^ Ca risque de jouer à rien, on verra bien le 27...