Nathan Signaler ce message Posté(e) September 10, 2008 Je suis N/C et j'aimerais devenir classer, j'ai très bien compris que je devais faire des matchs mais comment informer la fft que j'ai gagné ou perdu, je ne comprends pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 10, 2008 Toutes les réponses à tes questions sont dans ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Signaler ce message Posté(e) September 10, 2008 Il n'y a pas ma réponse dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo Signaler ce message Posté(e) September 10, 2008 bjr :!!! et bien si tu es inscrit ds un club celui ci normalement doit faire des championnats donc aprés les matchs sont notés sur une feuille et c'est envoyé directement à la fft de ta région tu 'as rien à faire. Pareil si tu fais un tournoi homologué c'est ce club qui organise qui s'occupe de tout ça !! jespère que tu trouveras ta réponse là dedans !! bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Signaler ce message Posté(e) September 10, 2008 Oui mais si je veux faire des matchs , mais pas dans un tournois c'est impossible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 10, 2008 Si tu veux avoir un classement, tu dois jouer en tournoi, en matchs par équipe et/ou en championnat individuel. Il faut que ce soit une compétition homologuée à la FFT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko26 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2008 Tu dois faire des compétitions homologuées par le FFT. Tu as la liste de ces tournois dans ton espace de licencié. Pour être classé, il te suffit de gagner un match pour être classé 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Signaler ce message Posté(e) September 11, 2008 Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites