Orochimaru Signaler ce message Posté(e) September 4, 2008 Bonjour, Tu en as marre des signatures de trois kilomètres de long sur Classim? Personnellement j'avais désactivé leur affichage. Mais parfois tu as envie de les voir temporairement (surtout quand tu lis "ah ah, pas mal ta signature Machin" et que toi aussi tu as envie de savoir). J'ai pensé à toi cher lecteur si tu utilises Firefox. Deux étapes: * Installe donc GreaseMonkey, c'est une extension qui permet d'exécuter des scripts javascript pour certaines pages en particulier * Une fois que c'est fait, redémarre Firefox (comme après chaque installation d'extension) et va sur ce lien, ça installera mon script. Ca donne quoi? Ceci: Je ferai peut-être plus tard une version avec un bouton "tout montrer/tout masquer", et qui sauvegarde si on doit par défaut afficher ou masquer. Par contre le navigateur téléchargera les images même quand les signatures sont masquées, et les signatures sont affichées pendant le chargement de la page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) September 4, 2008 Enorme! Bravo Oro :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 4, 2008 je dirais meme mieux : enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) September 4, 2008 Enorme! Bravo Oro :flowers: Merci! Le pire c'est qu'il n'y a pas 50 lignes de javascript tout bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) September 4, 2008 ps : ce sont certains de mes posts du coup chargement plus long ? Ben oui, mon script ne fait "que" masquer la signature (et rajoute aussi un bouton), et je suis quasiment sûr que le navigateur charge les images masquées. Le chargement sera forcément plus long (aussi long que si on active l'affichage des signatures dans son profil), mais avec de l'ADSL la différence est négligeable (surtout que la deuxième fois les images sont dans le cache du navigateur et ne nécessitent pas de chargement ou presque). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) September 4, 2008 c'était juste une tite remarque C'était juste une tite explication technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) September 4, 2008 J'ai pensé à toi cher lecteur si tu utilises Firefox. Deux étapes: * Installe donc GreaseMonkey, c'est une extension qui permet d'exécuter des scripts javascript pour certaines pages en particulier * Une fois que c'est fait, redémarre Firefox (comme après chaque installation d'extension) et va sur ce lien, ça installera mon script. Petite modif, les signatures sont masquées dès le chargement, même lien vers le script pour l'installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) September 5, 2008 Petite modif, les signatures sont masquées dès le chargement, même lien vers le script pour l'installation Bravo et merci Oro !!!! C'est vrai que j'avais pris l'habitude de ne plus voir (et pouvoir voir) les signatures des membres depuis 2 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) September 5, 2008 je dois vraiment être nulle ca m'affiche bien une tite tête en bas à droite mais comment on active ou pas les signatures ? Je ne comprends pas le sens de ta question. Une fois GreaseMonkey et mon script installé, cette page ressemble à ceci: Comme tu vois, à la place de chaque signature, il y a un bouton "Montrer signature", et quand tu cliques dessus ça l'affiche et remplace le texte du bouton par "Masquer signature" edit: ah j'ai compris, la tête c'est la tête de singe. Deux questions: * est-ce que les boutons dont je t'ai parlé s'affichent à la place des signatures? * si c'est non, fais un clic droit sur la tête de singe et dis moi si "Signature-classim" est coché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) September 6, 2008 Dans ton profil du forum il faut activer l'affichage des signatures (c'est ma dernière cartouche). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) August 23, 2009 Le script a été modifié pour le nouveau forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites