steph71 Signaler ce message Posté(e) August 29, 2008 200 m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) August 29, 2008 200 m. Filou va Sinon pour 1 pose on utilise entre 10 et 12m en fonction de la raquette, c'est pour ça que se vendent des garnitures faites de 12m de cordage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) August 29, 2008 Je vois pas l'utilité de prendre une bobine pour toi Meme 100 Metres ... Ca va te tenir 2 saisons & Tu risques d'avoir envi de changer . Après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) August 30, 2008 Sport de riche?! J'aurai pas dis ça....!! si si, par rapport au jogging... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 30, 2008 si si, par rapport au jogging... ouais, mais y a pas de balles après quoi courir... que des fessiers que des fois on arrive même pas à attraper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhi Signaler ce message Posté(e) August 31, 2008 Ok j'vais tester une cordage et s'il me convient j'acheterai la bonbine. Combien de mètres faut-il pour une pose ? tu prends une garniture, c'est 12 mètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites