hugo 33 Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Posté(e) le 23 août 2008 Bonjour à tous , voila j'ai 9ans je mesure 1.50m et pèse 40kg j'ai un classement qui devrait tourner au alentours de 30/4 au prochain classement.Je joue actuellement avec une head radical26 ou une babolat pure junior et je voudrais changer on m'a parler de la z lite ou de la k factor .Donnez moi vos avis svp.Merçi. Citer
toxdisc81 Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Posté(e) le 23 août 2008 Bonjour à tous , voila j'ai 9ans je mesure 1.50m et pèse 40kg j'ai un classement qui devrait tourner au alentours de 30/4 au prochain classement.Je joue actuellement avec une head radical26 ou une babolat pure junior et je voudrais changer on m'a parler de la z lite ou de la k factor .Donnez moi vos avis svp.Merçi. En tout cas félicitation pour la qualité de ton écriture à ton âge. Certains de tes aînés feraient bien de prendre exemple sur toi! Citer
the_system Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Posté(e) le 23 août 2008 Bonjour à tous , voila j'ai 9ans je mesure 1.50m et pèse 40kg j'ai un classement qui devrait tourner au alentours de 30/4 au prochain classement.Je joue actuellement avec une head radical26 ou une babolat pure junior et je voudrais changer on m'a parler de la z lite ou de la k factor .Donnez moi vos avis svp.Merçi. on m'a parlé Citer
toxdisc81 Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Posté(e) le 23 août 2008 ça va The-system... Moi aussi j'avais vu la faute Mais j'ai voulu insister sur ce bel effort d'écrire en français... Citer
toxdisc81 Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Posté(e) le 23 août 2008 Si on veut être pointilleux, il aurait dû écrire "aux alentours" plutot que "au alentours" lol Citer
frouenque Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Posté(e) le 23 août 2008 Vous êtes salauds là quand même ! Qu'on fusille un type qui parle en sms, je trouve cela normal, mais là il à fait l'effort (ou pas d'ailleurs) de bien écrire et de poser une question claire, il serait normal de lui répondre correctement... Moi perso j'y connais rien en raquette ... dsl Citer
alexwilson Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Posté(e) le 23 août 2008 Vous êtes salauds là quand même ! Qu'on fusille un type qui parle en sms, je trouve cela normal, mais là il à fait l'effort (ou pas d'ailleurs) de bien écrire et de poser une question claire, il serait normal de lui répondre correctement... Moi perso j'y connais rien en raquette ... dsl teste les cadres suivants: Wilson k six one lite Tecnifibre T Feel 255 Dunlop 2.55 Head Airflow 1 Teste un max de cadres,Tu te ramenes au Decathlon le plus proche et tu regardes ce qu'ils ont,et une fois les tests effectués,dis nous ce que tu en penses!!!!! Et bravo pour l'orthographe !!!!! Citer
+tambouil Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Posté(e) le 25 août 2008 Moi perso j'y connais rien en raquette ... dsl pareil, là je peux pas t'aider! bonne chance! Citer
matjoh Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Posté(e) le 25 août 2008 teste les cadres suivants: Wilson k six one lite Tecnifibre T Feel 255 Dunlop 2.55 Head Airflow 1 Teste un max de cadres,Tu te ramenes au Decathlon le plus proche et tu regardes ce qu'ils ont,et une fois les tests effectués,dis nous ce que tu en penses!!!!! Et bravo pour l'orthographe !!!!! t'as aussi la head microgel raptor ou la head liquidmetal 1 (mon fils vient de l'avoir en version equivalente "liquidmetal elite" et elle est vraiment tres bien) Citer
hugo 33 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2008 Bonjour à tous, voila vous m'avez bien chambrer je ne vous en veux pas .Par contre je vous fais part de l'achat après rèflexion d'une wilson six one lite.Amicalement hugo. Citer
matjoh Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 Bonjour à tous, voila vous m'avez bien chambrer je ne vous en veux pas .Par contre je vous fais part de l'achat après rèflexion d'une wilson six one lite.Amicalement hugo. apres reflexion ou avec un essai? Citer
leodu28 Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2009 apres reflexion ou avec un essai? Bonjour moi je vend une raquette de sortie l'année dernière.La t flash 67 avec un cordage très bien pour le controle regarder ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...s=tab%3DSelling Citer
Messages recommandés