Naelle Signaler ce message Posté(e) August 22, 2008 Coucou , J'aimerai changer de raquette mais je ne sais pas laquelle choisir , c'est un peu du charabia pour moi... Caractéristique de ma raquette que j'ai depuis 3 ans : Wilson Hammer 5 264g 645cm² 35,5cm 16x20 69,9cm Cordage d'origine Mon jeu : Souvent derriere ou juste devant la ligne de fond de court. Je varie entre balles courtes et balles longues. J'essaie souvent d'abreger les points mais je monte rarement a la volée sauf si mon adversaire m'envoie une balle courte lol Voila Tambouil voulait que ces conseils soient débattus alors je vous met la liste des raquettes qu'il m'a proposé : drive Z tour tfight 290, head MG instinct team wilson k 6.1 LITE babolat aero strike Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) August 23, 2008 Coucou , J'aimerais changer de raquette mais je ne sais pas laquelle choisir , c'est un peu du charabia pour moi... Caractéristique de ma raquette que j'ai depuis 3 ans : Wilson Hammer 5 264g 645cm² 35,5cm 16x20 69,9cm Cordage d'origine Mon jeu : Souvent derriere ou juste devant la ligne de fond de court. Je varie entre balles courtes et balles longues. J'essaie souvent d'abreger les points mais je monte rarement a la volée sauf si mon adversaire m'envoie une balle courte lol Voila Tambouil voulait que ces conseils soient débattus alors je vous met la liste des raquettes qu'il m'a proposé : drive Z tour tfight 290, head MG instinct team wilson k 6.1 LITE babolat aero strike Merci d'avance. Je pense qu'une wilson N 6.2 serait ideale pour toi,mais n'oublie pas que seul un test peut en decider. Tu trouveras facilement une K six two en magasin pour tester,mais bon pour 80/90 euros t'a une N 6.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 23, 2008 je propose la wilson K zen team et en prime, elle est beeeellle, mais rien à voir avec la fulgurante beauté de Miss Naelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 25, 2008 Merci les gars ! Wah ça m'en fais des raquettes a tester Pouvez vous les décrire un peu pour savoir ce qu'elles vont apporter a mon jeu ? k zen team: raquette tolérante facile à jouer et tres confortable. k pro open: raquette plus lourde, tres polyvalente, qui donnera du poids à ta balle k 6.2: à mi chemin entre les 2, favorise les effets au détriment de la précision. k6.1 LITE: facilité de jeu, confort, plus puissante que la k zen team, moins précise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 25, 2008 Merci Tambouil La K zen team me tente bien teste la k6.2 comme disait Alex, car tu peux trouver la précédente, N6.2 pr pas tres chere et elle te sierait. si tu restes chez wilson, la k zen team et la N6.2 probablement seront entre elles que ton coeur balancera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) August 25, 2008 teste la k6.2 comme disait Alex, car tu peux trouver la précédente, N6.2 pr pas tres chere et elle te sierait. si tu restes chez wilson, la k zen team et la N6.2 probablement seront entre elles que ton coeur balancera. En tout cas en comparant avec la K six >One Team,La n pro open peut etre pas mal car on sent pas trop les 300 grammes et c''est un cadre puissant et polyvalent,reste a savoir sur la durée pour savoir si tu peux supporter les 300 grammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 25, 2008 En tout cas en comparant avec la K six >One Team,La n pro open peut etre pas mal car on sent pas trop les 300 grammes et c''est un cadre puissant et polyvalent,reste a savoir sur la durée pour savoir si tu peux supporter les 300 grammes. Naelle est une crevette, ça risque de fatiguer au 3eme set accroché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) August 25, 2008 Naelle est une crevette, ça risque de fatiguer au 3eme set accroché. Ouais c'est ce que je me disais,dans le meme genre en plus leger N6.2 :valeur sure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) August 25, 2008 Caractéristique de ma raquette que j'ai depuis 3 ans : Wilson Hammer 5 264g 645cm² 35,5cm 16x20 69,9cm Cordage d'origine tu veux dire que tu ne l'as pas faite recorder depuis 3 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 25, 2008 J'ai essayé la Wilson nCode n6.2 ( celle de ma copine) et elle ne me plait pas du tout Le cadre est trop grand et elle n'est pas grande je trouve. Donc si ces raquettes se rapprochent de celle-ci je pense que je vais avoir du mal. g pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 25, 2008 Est ce qu'il y a une grande différence entre la k6.2 et la ncode 6.2 ? non, à peine plus puissante la K6.2 g pas saisi le cadre trop grand et pas assez grande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) August 25, 2008 non, à peine plus puissante la K6.2 g pas saisi le cadre trop grand et pas assez grande ... je pense qu'elle parlait du tamis trop grand et du cadre pas assez long .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 25, 2008 Je me suis mal exprimée , oup's Le tamis est assez large et le manche pas assez long. N power, K ZEN TEAM, K6.1 Lite, HEAD MG Instinct Team et Monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibe78 Signaler ce message Posté(e) September 1, 2008 Salut Naelle. Voila 2 mois que je joue avec ma Wilson N 6.2 . A vrai dire quand je l'ai acheté, au debut je detester mais au bout de deux heures de jeux, je peut te dire que je voyais la différence avec ma Babolat. Mon style de jeu (si ca peut t'aider): Fond de court, coup droit très puissant en fond de court bien précis (la N 6.2 est très précise je trouve) et revers à une main en fond de court et précis aussi. De temps à autre un peu d'effet et pour le service DE LA BOMBE BEBE ! Enfin bon après c'est à toi de voir si elle s'accorde avec ton style de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashiion-boyz Signaler ce message Posté(e) September 1, 2008 J'ai commandé la Babolat Aero Strike je devrais l'avoir en fin de semaine, je la testeré surement le WE je te tiendré au courant si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites