Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tt le monde.

j'ai cordé ma toute première raquette, (ma speedport tour en 1h48, avec un super mal de dos en prime! :w00t: ) avec mon paternel à coté pour m'apprendre.

Et c'est décidé, je déteste déjà l'alu power rough... :angry: (ça glisse pas, ça se tortille, ça fait des ptits noeuds de merde).

Est ce qqn aurait un technique pour passé les travers rapidement?

Merci A++++

Notre machine à cordé vieille comme le monde mias toujours vaillante! :P (J'arrive pas à trouver de photo, c'est une babolat méca, un meuble avec une pédale au pied pour appliquer la tension, et une manivelle sur le coté droit pour régler la tension.)

Posté(e)

oui ça je pense bien mais je demandais juste un technique pour faire passé les travers à bonne vitesse et sans se prendre la tête...

PS: j'ai enfin trouvé le modèle: Spenle et Pizzera 9

0090615006.jpg

Posté(e)
oui ça je pense bien mais je demandais juste un technique pour faire passé les travers à bonne vitesse et sans se prendre la tête...

PS: j'ai enfin trouvé le modèle: Spenle et Pizzera 9

0090615006.jpg

Pizzéria 3000 !!! :D:lol:

Posté(e)

j'avais dis un bon tuyaux!

n'empêche, notre ptite machine à bientôt 35 ans et elle corde aussi bien qu'une de ces merdes électriques!

Posté(e)

n'empêche, notre ptite machine à bientôt 35 ans et elle corde aussi bien qu'une de ces merdes électriques!

essaie de pincer la corde entre tes index et guide la entre les cordes...pas évident au début mais rudement efficace...

Posté(e)

je pense fair eun saut chez toi un jour rien que pr voir la belle an travail !! :lol::mdr::D

Posté(e)
je pense fair eun saut chez toi un jour rien que pr voir la belle an travail !! :lol::mdr::D

tu serais étonné ^_^, franchement avec toi aux commandes ya moyen d'aller vite je pense.

Posté(e)
tu serais étonné ^_^, franchement avec toi aux commandes ya moyen d'aller vite je pense.

à voir! g pas l'habitude des grands meres !!!

tant que j'ai pas test, je ne sais pas !!! :P