Dedal Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Posté(e) le 21 août 2008 Salut tt le monde. j'ai cordé ma toute première raquette, (ma speedport tour en 1h48, avec un super mal de dos en prime! ) avec mon paternel à coté pour m'apprendre. Et c'est décidé, je déteste déjà l'alu power rough... :angry: (ça glisse pas, ça se tortille, ça fait des ptits noeuds de merde). Est ce qqn aurait un technique pour passé les travers rapidement? Merci A++++ Notre machine à cordé vieille comme le monde mias toujours vaillante! (J'arrive pas à trouver de photo, c'est une babolat méca, un meuble avec une pédale au pied pour appliquer la tension, et une manivelle sur le coté droit pour régler la tension.) Citer
Bengrokiki Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Posté(e) le 21 août 2008 quand tu auras acquis de l'expérience tu verras ca ira plus vite Citer
slapshot Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Posté(e) le 21 août 2008 Pas de secret, pour corder vite il faut se faire quelques raquettes... C'est en cordant que l'on devient cordeur !! Citer
Dedal Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2008 oui ça je pense bien mais je demandais juste un technique pour faire passé les travers à bonne vitesse et sans se prendre la tête... PS: j'ai enfin trouvé le modèle: Spenle et Pizzera 9 Citer
+tambouil Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Posté(e) le 21 août 2008 oui ça je pense bien mais je demandais juste un technique pour faire passé les travers à bonne vitesse et sans se prendre la tête... PS: j'ai enfin trouvé le modèle: Spenle et Pizzera 9 Pizzéria 3000 !!! Citer
Dedal Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2008 j'avais dis un bon tuyaux! n'empêche, notre ptite machine à bientôt 35 ans et elle corde aussi bien qu'une de ces merdes électriques! Citer
slapshot Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Posté(e) le 21 août 2008 j'avais dis un bon tuyaux! n'empêche, notre ptite machine à bientôt 35 ans et elle corde aussi bien qu'une de ces merdes électriques! essaie de pincer la corde entre tes index et guide la entre les cordes...pas évident au début mais rudement efficace... Citer
Dedal Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2008 mias ca marche aussi avec cette merde de cordage rugueux? Citer
+tambouil Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Posté(e) le 21 août 2008 j'avais dis un bon tuyaux! n'empêche, notre ptite machine à bientôt 35 ans et elle corde aussi bien qu'une de ces merdes électriques! je pense fair eun saut chez toi un jour rien que pr voir la belle an travail !! Citer
slapshot Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Posté(e) le 21 août 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=L0FPGEBcBHo&...feature=related Voilà y'a plus qu'à regarder... Pour le rought oui sans aucun souci, c'est seulement un peu plus rigide mais ça le fait aussi... Citer
Dedal Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2008 je pense fair eun saut chez toi un jour rien que pr voir la belle an travail !! tu serais étonné , franchement avec toi aux commandes ya moyen d'aller vite je pense. Citer
+tambouil Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Posté(e) le 21 août 2008 tu serais étonné , franchement avec toi aux commandes ya moyen d'aller vite je pense. à voir! g pas l'habitude des grands meres !!! tant que j'ai pas test, je ne sais pas !!! Citer
solmhyrn Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Posté(e) le 22 août 2008 mias ca marche aussi avec cette merde de cordage rugueux? ca marche avecctous les cordages...!!! Citer
Dedal Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=L0FPGEBcBHo&...feature=related Voilà y'a plus qu'à regarder... Pour le rought oui sans aucun souci, c'est seulement un peu plus rigide mais ça le fait aussi... ah ouaiiiiis impressionnant!! merci pour les conseils, je vais m'empresser de limer mes fils et je teste! Citer
slapshot Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Posté(e) le 22 août 2008 ah ouaiiiiis impressionnant!! merci pour les conseils, je vais m'empresser de limer mes fils et je teste! Bon test alors !! Citer
Messages recommandés