Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
nsixonetourL3

prince synthetic gut duraflex

Recommended Posts

Voilà j'ai testé, j'ai aimé, connaissez vous un cordage similaire chez jéjé, steph ou autres ? (le signum ultra power SF est t 'il semblable)

merci :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, pourquoi chercher une copie alors que l'original semble tout à fait accessible au niveau prix ?

62$ pour 200M sur tennis-warehouse US.

89,90€ sur achat-dijon (recherche rapide sur google)

Dans les 70€ avec les FDP depuis un vendeur anglais

Est-ce à cause de la difficulté pour le trouver ici en France ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, pourquoi chercher une copie alors que l'original semble tout à fait accessible au niveau prix ?

62$ pour 200M sur tennis-warehouse US.

89,90€ sur achat-dijon (recherche rapide sur google)

Dans les 70€ avec les FDP depuis un vendeur anglais

merci pour les liens.

Est-ce à cause de la difficulté pour le trouver ici en France ?

Tout à fait, j'ai fait les boutiques par chez moi....... pas trouver.

J'espérai qu'on me dise aussi celui de steph ou jéjé ou autres est le même et comme avec eux il n'y a pas de problèmes de livraison contrairement à mes précédent achats fait a l'estranger (pas de bol).

Merci de vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact, mon pink star est similaire,

pour info je le reçois en blanc et en jaune sous peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact, mon pink star est similaire,

pour info je le reçois en blanc et en jaune sous peu.

merci de ta réponse, je vais l'essayer ce pink star, ou devrais je dire white star non ?

Je l'attend en blanc, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta réponse, je vais l'essayer ce pink star, ou devrais je dire white star non ?

Je l'attend en blanc, merci.

bonne intuition ! :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai testé, j'ai aimé, connaissez vous un cordage similaire chez jéjé, steph ou autres ? (le signum ultra power SF est t 'il semblable)

merci :stuart:

Peut-être le Extreme Spin chez Extreme-Tennis :unsure: Jérôme pourra t'en dire plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être le Extreme Spin chez Extreme-Tennis :unsure: Jérôme pourra t'en dire plus...

Extreme spin essayé ce soir. Mon avis, semblable oui au prince SGD avec le ti plus de la prise d'effet a voir pour la solidité maintenant, je remercie la personne qui me la donné, ça me plaie beaucoup, j'ai été plus régulier avec sur tous mes coups même la volée, quelle jauge est ce ? soit dit en passant j'ai aussi essayé le msv focus evo j'ai adoré aussi grrrrrr

Test effectué sur prince ozone tour MP Extreme spin 25/24

Et T FIGHT 335 MSV FOCUS EVO 1.20 à 22/21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

helle partner ^_^ remis de ce matin?

, pour le extreme spin ,celui que j'ai monté sur la raquette de johan a pas bougé et montre pas de signes d'usure.. il a du se detendre un peu mais ca fera 1 mois et on a pas mal joué..tu verras bien car tu frappes plus fort mais ca a l'air de tenir la distance.

sinon j'avais pris la jauge la plus fine en 1.28 pour plus de confort (ce qui m'importait le plus pour lui)

celui ci est je pense plus semblable au prince topspin duraflex car la prise d'effet est bien la sans etre too much..un bon cordage ^_^

Extreme spin essayé ce soir. Mon avis, semblable oui au prince SGD avec le ti plus de la prise d'effet a voir pour la solidité maintenant, je remercie la personne qui me la donné, ça me plaie beaucoup, j'ai été plus régulier avec sur tous mes coups même la volée, quelle jauge est ce ? soit dit en passant j'ai aussi essayé le msv focus evo j'ai adoré aussi grrrrrr

Test effectué sur prince ozone tour MP Extreme spin 25/24

Et T FIGHT 335 MSV FOCUS EVO 1.20 à 22/21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helle partner ^_^ remis de ce matin?

, pour le extreme spin ,celui que j'ai monté sur la raquette de johan a pas bougé et montre pas de signes d'usure.. il a du se detendre un peu mais ca fera 1 mois et on a pas mal joué..tu verras bien car tu frappes plus fort mais ca a l'air de tenir la distance.

sinon j'avais pris la jauge la plus fine en 1.28 pour plus de confort (ce qui m'importait le plus pour lui)

celui ci est je pense plus semblable au prince topspin duraflex car la prise d'effet est bien la sans etre too much..un bon cordage ^_^

Non pas remis de ce matin mais mon pote voulais jouer ce soir et moi j'y suis allée on a jouer aussi 2 heures, je suis cassé de partout.

mais j'ai beaucoup mieux joué que ce matin, rien a voir et pourtant la fatigue étais bien la, les jambes plus la et pourtant j'ai eu de très très bonnes sensations avec ce cordage mieux qu'avec le vertigo.

Vais l'essayer dans de meilleur conditions (frais et avec des jambes) pour pouvoir encore plus prendre de plaisir.

Petit plus les cordent ne bougent pas beaucoup contrairement au PSGD.

Encore merci chef à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×