MAGIC_ROGY Posted August 19, 2008 Report Posted August 19, 2008 Bonjour , j'ai une question débile mais qui m'intrigue , il y a t'il d'avantage de poid en manche pour une raquette de manche 2 que pour une raquette de manche 1 ???? Quote
tayu89 Posted August 19, 2008 Report Posted August 19, 2008 Bonjour , j'ai une question débile mais qui m'intrigue , il y a t'il d'avantage de poid en manche pour une raquette de manche 2 que pour une raquette de manche 1 ???? J'aurai tendance à dire qu'il y en a plus pour le manche 2, parce que plus gros . Mais d'un autre côté les caractéristiques sont sensées être identique non ? Quote
MAGIC_ROGY Posted August 19, 2008 Author Report Posted August 19, 2008 j'ai eu le meme raisonement que toi Quote
tayu89 Posted August 19, 2008 Report Posted August 19, 2008 j'ai eu le meme raisonement que toi Les grands esprits se rencontrent ! Ou pas ^^" Quote
pgasus22 Posted August 19, 2008 Report Posted August 19, 2008 Comme la coque du grip est en plastique, la difference de poids ne se ressent pas. Quote
steph71 Posted August 19, 2008 Report Posted August 19, 2008 les données chiffrées des fabricants en terme de poids, equilibrage, sont sur la base d'une taille de manche 3, c'est bien entendu a faire varier de pas grand chose, mais quand meme, en fonction d'une taille superieure ou inferieure. Quote
tayu89 Posted August 19, 2008 Report Posted August 19, 2008 les données chiffrées des fabricants en terme de poids, equilibrage, sont sur la base d'une taille de manche 3, c'est bien entendu a faire varier de pas grand chose, mais quand meme, en fonction d'une taille superieure ou inferieure. On en apprend tous les jours . Quote
Recommended Posts