MAGIC_ROGY Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Posté(e) le 19 août 2008 Bonjour , j'ai une question débile mais qui m'intrigue , il y a t'il d'avantage de poid en manche pour une raquette de manche 2 que pour une raquette de manche 1 ???? Citer
tayu89 Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Posté(e) le 19 août 2008 Bonjour , j'ai une question débile mais qui m'intrigue , il y a t'il d'avantage de poid en manche pour une raquette de manche 2 que pour une raquette de manche 1 ???? J'aurai tendance à dire qu'il y en a plus pour le manche 2, parce que plus gros . Mais d'un autre côté les caractéristiques sont sensées être identique non ? Citer
MAGIC_ROGY Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2008 j'ai eu le meme raisonement que toi Citer
tayu89 Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Posté(e) le 19 août 2008 j'ai eu le meme raisonement que toi Les grands esprits se rencontrent ! Ou pas ^^" Citer
pgasus22 Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Posté(e) le 19 août 2008 Comme la coque du grip est en plastique, la difference de poids ne se ressent pas. Citer
steph71 Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Posté(e) le 19 août 2008 les données chiffrées des fabricants en terme de poids, equilibrage, sont sur la base d'une taille de manche 3, c'est bien entendu a faire varier de pas grand chose, mais quand meme, en fonction d'une taille superieure ou inferieure. Citer
tayu89 Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Posté(e) le 19 août 2008 les données chiffrées des fabricants en terme de poids, equilibrage, sont sur la base d'une taille de manche 3, c'est bien entendu a faire varier de pas grand chose, mais quand meme, en fonction d'une taille superieure ou inferieure. On en apprend tous les jours . Citer
MAGIC_ROGY Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2008 surtout avec STEPH Citer
Messages recommandés