CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) September 21, 2008 Sans vouloir offenser personne je pense pas que une casquette soit une bonne idée, tout le monde ne joue pas avec, moi le premier ça me gêne je supporte pas. Ce qui reste le mieux c'est le t-shirt, que tout le monde met et qui est abordable niveau prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum2121 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2008 Slt à tous, de retour sur le forum, moi je suis à 100/100 % pour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 21, 2008 Cette année pour notre tournoi Open, nous avons offert une casquette pour chaque participant et ca a très bien marché ! Les gens étaient contents d'avoir qqchose d'original et qui change du tee shirt d'il y a 15 ans bourré du pubs partout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) September 22, 2008 Bonne idée la casquette. Mais comme le T-shirt, qui se dévouera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) September 28, 2008 un pti up !!! la saison commence bientot un magasin sur le forum qui veux bien prendre en charge ca ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 29, 2008 Si personne ne répond, c'est que personne ne peut s'en occuper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) January 2, 2009 On pourrait pas essayer de voir avec Steph nop ? C'est pratiquement le seul qui fait du textile ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) January 2, 2009 On pourrait pas essayer de voir avec Steph nop ? C'est pratiquement le seul qui fait du textile ici steph l'appel est lancé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites