Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pgasus22

comment jouez vous les points importants

Jouer les points importants  

84 votes

  1. 1. Comment jouez vous les points importants dans un match tres serre?

    • Vous etes plutot a attendre la faute de l'adversaire
      13
    • jouer et attendre une occasion pour prendre l'attaque (du fond de court ou au filet)
      39
    • attaquer tout ce qui bouge du fond du court
      11
    • jouer 'petit bras' en esperant la faute de l'adversaire
      10
    • Un bon 'service volee' ou 'retour chip and charge' et on n'en parle plus.
      15


Recommended Posts

Moi je l'ai fait une fois alors que je menais facilement. Le type en face a cru que je me moquais de lui, il a commencé à lever toutes ses balles (comme des lobs).

Sinon, moi, comme dis Tambouil, JE JOUE AVEC MA TÊTE. apparement, on ne dis celà qu'en Belgique :P .

Franchement, celà dépend vraiment des circonstances de match, l'adversaire, mon propre état de confiance,... y a pas 2 points les mêmes, difficile de dire vraiment.

Toutes les propositions sont valables selon les matchs.

En générale, sur les points importants, que j'attaque ou que j'attende, j'essaye de ne pas commettre de faute, donc, mes attaques sont réalisées avec un peu plus de sécurité et ma défense est moins profonde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je met que des pruneaux sur les points importants!Je désenclenche mes 3 neurones et je laisse faire mes battes! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: mais en match?

Bah en général je le fais que quand c'est des connards en face et que c'est déjà un peu tendu sur le terrain!!

Sinon je le fais quand je ss en train de me prendre une branlée (comme contre mammouth qui vient en passant de perfer à 5/6 :P:blink: ) et le mec prend en général ça plutôt bien et il se marre puis se venge!! :blink::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en général je le fais que quand c'est des connards en face et que c'est déjà un peu tendu sur le terrain!!

Sinon je le fais quand je ss en train de me prendre une branlée (comme contre mammouth qui vient en passant de perfer à 5/6 :P:blink: ) et le mec prend en général ça plutôt bien et il se marre puis se venge!! :blink::whistling:

et si ca marche tu continues a le faire? j essayerai a mon prochain match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il arrive tres souvent qu'un match se deroule en trois sets ou deux tres serres. Tous les points sont importants mais dans l'ensemble, il y a toujours un ou deux points qui font balancer l'issue du match.

On dit souvent, 'si j'avais marque ce point, le match aurait ete different' ou "c'est grace a ce point que je gagne le match"

Comment abordez-vous ces points dans vos matchs?

coup de pression !! intox ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jouer les points importants - c chercher l efficacité tactiquement, c a dire jouer le plus simple possible par un schéma de jeu qui a marché le plus souvent ds le match, quitte à surprendre si on est sûr de son coup, mais bon CHERCHEZ L EFFICACITE TACTIQUE!!!

on a tous un peu nos points de vue lol, d autres diront faire un service volée si vous en faites aucun du match, après c en fonction de son mental, de ses points forts et surtout du mec en face aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×