Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
marco antonio

Alizé Cornet a vraiment changé de raquette.

Recommended Posts

Bonjour a tous

Je voiais avant que cornet utilisait les vraies flexpoint radical et au JO qu'est-ce que je vois ..... Les radical microgel !!!!!!!!! Est-ce que c'est un paintjob avec des trous dans le microgel ou a t-elle vraiment changé ????????

Merci

les photos semblent indiquer qu'elle joue avec une microgel d'usine, mais on n'est à l'abri de rien avec ces gens là

les photos semblent indiquer qu'elle joue avec une microgel d'usine, mais on n'est à l'abri de rien avec ces gens là

Moi je ne dis rien,trop de possibilitées....

Bonjour a tous

Je voiais avant que cornet utilisait les vraies flexpoint radical et au JO qu'est-ce que je vois ..... Les radical microgel !!!!!!!!! Est-ce que c'est un paintjob avec des trous dans le microgel ou a t-elle vraiment changé ????????

Merci

Monfils aussi semble être passé aux Microgel. Ou en tous cas au paintjob.

Monfils aussi semble être passé aux Microgel. Ou en tous cas au paintjob.

oui c'est des paintjob,bizarre qu'ils soient arrivés aussi tard :huh:

Il y avait eu de mauvais contacts entre Head et Monfils . A cause de son Attitude , un manque de rigueur , sois disant pas assez " Propre " pour représenter les Microgel ... Un peu le meme cas que Murray avant .

Mais apres les bons resultats de Gael evidemment ... COMME PAR MAGIE LES MICROGEL TOMBENT DU CIEL !

Il y avait eu de mauvais contacts entre Head et Monfils . A cause de son Attitude , un manque de rigueur , sois disant pas assez " Propre " pour représenter les Microgel ... Un peu le meme cas que Murray avant .

Mais apres les bons resultats de Gael evidemment ... COMME PAR MAGIE LES MICROGEL TOMBENT DU CIEL !

Et Cornet pourquoi elle les a eu tard?

Paintjob...d'ailleurs j'ai vu une raquette perso sur ebay qui mesure 70 cm et qui pese 350 grammes ou un truc comme ça!!!

Alors ça je n'y crois pas un seul instant :P car sur la page d'accueil du tennis du site Head, il y a la tête de Monfils depuis toujours. Quoi de plus facile à changer qu'une page web si il y a des problèmes d'attitude ou de comportement de la part d'un joueur ?

Il y a surement une autre explication (argent/contrat ???) que je ne connais pas. ;)

Enfin, c'est pas grave, grâce à ces nouvelles MicroGel il va (au moins) en quart des jeux ...

D'après un contact Head, Gaël avait gardé son paintjob flexpoint (à RG entre autres) par superstition et au plus grand désarroi du sponsor :lol:

Car elle avait vraiment les trous flexpoint sur sa raquette !!!!!!!!!!!!!!

dans l'equipe magazine il y avait un reportage d'alizet cornet, et on voyait qu'elle essayait les microgel a l'entrainement car sur le coté elle avait posé ses flexpoint...elle a peut etre enfin changé d'avis...

Pratiquement tous les joueurs pros ne changent pas de raquette comme ca ...

Surtout en pleine période de compétitions ...

Ca ca m'étonne beaucoup .

Ps : J'ai suivi les rumeurs pour Monfils désolé = S

Moi je dirai que c'est du marketting, simplement.

Head s'adapte à ce qui est vendu dans le pays dont il sponsorise les joueurs.

En France on trouvait jusqu'à il y a pas longtemps (et on trouve surement encore) en magasin des FXP qui cotoyaient les Microgel.

Donc, avoir des joueurs qui jouent avec les paintjob des 2 générations permet d'accroitre les parts de marché.

Et maintenant que les FXP disparaissent, il est temps de se centrer sur les Microgel.

En attendant la prochaine génération ^_^ ...

D'après un contact Head, Gaël avait gardé son paintjob flexpoint (à RG entre autres) par superstition et au plus grand désarroi du sponsor :lol:

Si c'est Estelle, je dois me marier avec alors tranquille, l'ami Curio, tt velours ;):P:D^_^

Si c'est Estelle, je dois me marier avec alors tranquille, l'ami Curio, tt velours ;):P:D^_^

Pas de risque, c'est Lionel de chez Head.

Mais j'ai quand même le téléphone d'Estelle

:P

Pas de risque, c'est Lionel de chez Head.

Mais j'ai quand même le téléphone d'Estelle

:P

sagouin !!

connais pas lionel mais s'il peut me dire si casée ou pas, ça m'arrange. je sais:

qu'elle habite à 60bornes de son taf.

qu'elle a accepté ma proposition de mariage. :wub:

alizée... :mdr::wub::rolleyes:

Nissart Alizé :whistling: Toi sabèm dont venèm mas sabèm pas dont anerèm! Nissa la bella