SDV Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Posté(e) le 12 août 2008 Bonjour !! J'ai une Babolat pure drive, et j'ai remarqué que le joncs est endomagé (tête de la raquette). Est ce que c'est grave ? Citer
SDV Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2008 Le cordeur c'est trompé de trou, et quand il a tendu la corde c'est enfoncé dans le joncs. Citer
solmhyrn Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Posté(e) le 12 août 2008 Le cordeur c'est trompé de trou, et quand il a tendu la corde c'est enfoncé dans le joncs. Si c'est un jonc de tête de raquette, donc bien vertical, je pense pas qu'il y ait de problème. Le mieux, ca serait de nous mettre une photo, qu'on puisse voir et se rendre compte.... Citer
+tambouil Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Posté(e) le 12 août 2008 si en plus, c'était écrit en français ça ferait du bien aux yeux. Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Posté(e) le 12 août 2008 Le cordeur c'est trompé de trou, et quand il a tendu la corde c'est enfoncé dans le joncs. essai de mettre une photo, ça sera plus facile de voir si il y a dégat ou pas Citer
r0ger_77 Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Posté(e) le 13 août 2008 Il a juste inverser le C et le S . C'est pas dramatique et c'est compréhensible ca va . Tu sens une difference dans ton jeu depuis que le jonc est endommagé ? La raquette vibre plus /et / Ou ? Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Posté(e) le 13 août 2008 le plus simple c'est vraiment qu'il mette une photo ce sera plus simple de voir si il y a dégat ou pas Citer
r0ger_77 Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Posté(e) le 13 août 2008 Oui c'est clair . Si il a vraiment envi qu'on l'aide il le fera je pense Citer
Messages recommandés