Invité chris01 Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 Le problème c'est que souvent c'est un tour par jour. Et donc c'est impossible de décaller. J'ai du faire wo à 30 car j'étais indisponible (c'était mon 4ème tour en 4 jours) et le tour suivant était prévu pour le lendemain. Les tournois devraient se faire sur une ou deux semaines de plus pour pouvoir décaller les matchs. Citer
sean95 Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 Surtout ne pas donner comme motif pour décaler un match la convocation pour un autre tournoi à la même heure. En général, les JAT n'aiment pas !!!! Citer
sean95 Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 Qui peut me fournir les lignes dans le réglement qui stipule qu'un joueur ne peut pas faire plusieurs tournois en même temps. Règlements administratifs - Chapitre 2 - Article 56 (Obligations des joueurs) - Alinéa 6 : Un joueur ne peut s'engager ou faire connaitre son intention de s'engager dans plus d'un championnat, match ou compétition annoncé comme devant se dérouler à la même période Citer
Invité Julien.M Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 ce qui est chiant c les disponibilités :S Citer
Invité alex Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 c pour quoi je vous dis : ce que tu pe faire eventuellement pour eviter de jouer 2 matchs en meme tps c de dire t indispos à un JA (par exemple je pe pas jouer le lundi soir) et de dire d'autres indispos à l'autre JA (par exemple je pe pas jouer le mardi soir En faite la question et est-ce que le JA doit respecter les disponibilitées qu'on a données lors de l'inscription? oui...pour le 1er tour du moins. pour les matchs suivants non pas obligatoirement.bien sur si t absent pendant 3 jours le JA ne va pas te faire jouer pendant ces 3 jours! mais bon si tu as donnes t indispos le JA en tient compte forcement. Citer
Invité raquette-du-dimanche Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 on n'a pas le droit de s'inscrire à deux tournois en même temps ..... bla bla bla bla bla. Un juge arbitre a fait la même réflexion à mon mari il y a quelques temps. Moi je dis qu'il y a beaucoup d'hypocrisie dans tout çà. Parce qu'au niveau des clubs, on incite les jeunes des groupes compétitions à faire un maximum de tournoi et de match. On enmène les jeunes sur des tournées de tournois qui se superposent presque tout le temps. Alors ,on ne peut avoir des représentants du tennis (des prof) qui d'une part vous inscrivent à plusieurs tournois qui se chevauchent et des juges arbitres (qui parfois sont aussi prof de tennis) qui vous assènent l'article XXX du règlement fédéral. Faudrait voir à vous mettre d'accord dans les hautes sphères de la FFT. voilà çà va mieux en le disant .... bonne soirée à tous. Citer
sean95 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 (modifié) Bonsoir et bienvenue, Il y a une légère différence entre les "tournois en même temps" (cad aux mêmes dates) et les "tournois qui se chevauchent" (cad avec un décalage de 3-4 jours). Dans le 1er cas tu as toutes les chances de jouer le même jour sur les deux tournois, dans le second, c'est plus rare.. Modifié le 3 janvier 1970 par sean95 Citer
Kryztof Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 c pour quoi je vous dis : oui...pour le 1er tour du moins. pour les matchs suivants non pas obligatoirement.bien sur si t absent pendant 3 jours le JA ne va pas te faire jouer pendant ces 3 jours! mais bon si tu as donnes t indispos le JA en tient compte forcement. ← bah non justement le JA n'en tient pas compte forcement, l'an dernier je fait un tournoi ou je precise sur le feuille d'inscription que je suis disponible le soir a partir de 18h, je fais mon 1er tour le soir a 18h sans probleme, je gagne et il me dit que je dois rejouer le lendemain matin, je lui demande une autre possibilité (le soir bien evidement) il me dit que non le soir tout est pris et qu'il ne reste qu'en matiné... Donc je me suis bien défoncé la gueule sur mon 1er tour pour etre forfait au second puisque je ne peux pas jouer en matiné donc conclusion le JA font ce qu'ils veulent et ne tiennent pas compte du tout des disponibilités, je precise que juste avant que je donne mon resultat c'etait le meme topo pour la personne devant moi. Citer
fabi1pic Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 voilà, je fais 2 tournois en même temps et j'alterne un jour l'un et un jour l'autre. je passe pas mal de tour parce que je rentre NC mais que j'ai un niveau 30/2 ou 30/1... Et donc là je viens de rentrer dans le deuxième tournoi et mon prochain adversaire, qui fait partit du bureau (et qui est même pt etre le juge arbitre (il s'est présenté comme tel au telephone)) refuse de mettre le match après demain et m'oblige à rejouer demain (alors que je joue deja à l'autre tournoi) en montant sur ses grands chevaux genre "si tu refuses de tte façon bein ça fait forfait". Déjà, en a-t-il le droit ? De plus, ça arrive souvent qu'on oblige à jouer tel jour à telle heure dans les bas de tableau ou l'ambiance est plutot amicale et bon enfant... Enfin je suis un peu déçu par l'attitude de cet homme... L'avantage c'est que je n'ai jamais eu autant envie de gagner qu'en ce moment parce que j'ai bien envie de lui faire claquer sa grande gueule ! ← Deja ton juge arbitre est assez cool car comme le stipule le réglement, c'est INTERDIT de faire plusieurs tournois en meme temps... Apres, si le JA peut faire en sorte de t'arranger un horaire mais sache le, il est interdit de faire plusieurs toutnois en meme temps! Citer
marie Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 même dans les tournois où les dates se chevauchent, tu as tjrs des problèmes l'été dernier, on a notre tournoi du club qui est 4 jours après celui d'un autre club situé à 500m, du coup en général les joueurs font les 2 en même temps. Sauf que le problème, c'est qu'ils ont pris énormément de travail (4h d'attente pour jouer son match en moyenne) et ca s'est répercuté sur notre tournoi car on s'est retrouvé à faire jouer les mêmes joueurs en même temps ! On a du avoir au moins 50 WO et le pire c'est que c'est que les joueurs sont venus se plaindre à nous parce qu'on leur mettait un WO , alors franchement quand vous faîtes un tournoi, soyez DISPONIBLES et n'en faites pas 3 en même temps, sinon les JA ne s'en sortent plus! Vous ne vous imaginez pas le boulot que c'est d'être JA... Citer
marie Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 c pas un bon JA alors par ici on essaie toujours de s'arranger la preuve : moi , je ne peux jouer - à chaque fois - que les WE et je n'ai jms eu de pb ← je ne sais pas comment tu fais si le tournoi est sur une semaine tu te débrouilles pour perdre rapidement ? non sérieusement je ne peux pas faire de tournois justement pour la même raison parce que comment veux tu que le JA me fasse jouer ? Citer
marie Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 3 semaines ??? jamais vu ici ! mais même sur 2 semaines, si le tableau s'arrête à 15 tu vas pas jouer un we puis après l'autre de la semaine d'après Citer
Winch Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 Surtout ne pas donner comme motif pour décaler un match la convocation pour un autre tournoi à la même heure. En général, les JAT n'aiment pas !!!! ← C'est clair !! La dernière fois que j'ai fait des tournois qui se chauvechaient j'ai dû modifier l'horaire d'un match (sans problème d'ailleurs) et je me suis bien gardé d'en donner la raison (d'ailleurs ça ne le regarde pas !). Citer
marie Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 les tournois que je fais c 3 semaines (voire 4 à Dieuze) donc pas de soucis ← t'a trop de la chance... Citer
Messages recommandés