Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
akhi

éviter de faire des fautes directes

Recommended Posts

Non, mais elle est en vente lol

Je te trouve particulièrement taquin! ;)

Moi?! oooh :unsure:

;):comehere:

et comme tu arrêtes le footennis, qu'as tu choisi?

Je reste sur le tennis lol

Je reste sur le tennis lol

je parlais du nouveau cadre, tox :D

je parlais du nouveau cadre, tox :D

Tu écoutes pas quand je te parle, Tamb'! (ou du moins tu ne dois lire nos MP que d'un oeil, parce qu'on en a déjà parlé...)

J'ai des Head MG Instinct dont je ne pense que du bien (même si je sais que tu ne les aimes pas....) :whistling:

Et la raquette avec laquelle j'envoyais des missiles dans les bâches, c'était une Head Intelligence I.Extreme.

Tu écoutes pas quand je te parle, Tamb'! (ou du moins tu ne dois lire nos MP que d'un oeil, parce qu'on en a déjà parlé...)

J'ai des Head MG Instinct dont je ne pense que du bien (même si je sais que tu ne les aimes pas....) :whistling:

Et la raquette avec laquelle j'envoyais des missiles dans les bâches, c'était une Head Intelligence I.Extreme.

aaah autant pr moi, je croyais que tu soldais tes MG Instinct, :)

ce n'est pas que je n'aime pas, c le systeme MG que les clients n'apprécient pas. la LM Instinct est la meilleure, aussi performante, plus confortable. voilà tout.

l'i extreme, ça existe encore! j'ai entrainé une 15/1 qui ne jure que par ça. je lui ai fait essayé plein de cadres, elle y revient tjrs.

je dois lui en trouver 2 neufs, manche 2 si quelqu'un a.

Pour éviter les fautes directes, arrondir est une solution, comme celle d'être bien stable à la frappe et de profiter de la poussée des jambes pr avoir plus de poids.

et surtout, il faut PENSER à METTRE LA BALLE plutot que penser à PAS faire de fautes. le cerveau ne connait pas le neg, il obéit aux ordres. si tu pense ne pas faire de fautes, il va retenir faire des fautes. donc penser juste pour jouer juste, penser positif! je METS LA BALLE DANS LE COURT. et je prends des cours ça aide bcp.

Je vais essayer de penser positif, c'est vrai que je me dit de ne pas faire de faute, mais jamais l'inverse...

Pour éviter les fautes directes, arrondir est une solution, comme celle d'être bien stable à la frappe et de profiter de la poussée des jambes pr avoir plus de poids.

et surtout, il faut PENSER à METTRE LA BALLE plutot que penser à PAS faire de fautes. le cerveau ne connait pas le neg, il obéit aux ordres. si tu pense ne pas faire de fautes, il va retenir faire des fautes. donc penser juste pour jouer juste, penser positif! je METS LA BALLE DANS LE COURT. et je prends des cours ça aide bcp.

Comment tu sais ce que mon cerveau pense ? ... sors de ma tête ! ...MAIS SORS DE MA TÊEEEETE !!!

Moi, mon cerveau, quand je lui dit quelquechose, il ne retien que la moitié de toute façon...

Comment tu sais ce que mon cerveau pense ? ... sors de ma tête ! ...MAIS SORS DE MA TÊEEEETE !!!

Moi, mon cerveau, quand je lui dit quelquechose, il ne retien que la moitié de toute façon...

Appelle moi Skippy :sauveur::alien::innocent:

Appelle moi Skippy :sauveur::alien::innocent:

Jgrace a toi j'ai découvert une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel age réminescant...

Jgrace a toi j'ai découvert une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel age réminescant...

ENORME :lol:

les inconnus powaaaaa

" c'est a ce moment qu'il proceda a la quete donatoire transcendentale " :lol::lol: