Alias64 Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Posté(e) le 4 août 2008 Bonjour a tous, Voila depuis maintenant quelques mois, je tourne en roud , je prend en test 10 000 raquettes mais bon sa n'y fait pas grand chose ... J'ai un jeu de fond de court, je suis surtout un lifteur du fond de court plutot orienté attaque.. J'aime aussi servir fort et claqué de bonne volée .. Mais voila, j'ai quand meme un petit manque de puissance.. Donc voila si quelqu'un a une raquette pas trop lourde et de qualiter a me conseillé n'hesité pas ( - de 290g.... ) Merci. Citer
curio Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Posté(e) le 4 août 2008 J'aurai bien dit Pure Drive avant le - de 290g. Je vais quand même dire Pure Drive. Et dans le même genre en plus léger tu as la Drive-Z Tour, cadre en déficit de réputation mais qui est souvent préféré en test comparatif par ceux qui prennent les deux raquette et cherchent de la facilité et de la puissance. Citer
Fangous51 Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Posté(e) le 5 août 2008 Il y a la Head Microgel Extrem (295g) qui correspondrait a ton jeu. Sinon tu peux trouver une Head Instinct Team (285g) Citer
Roms Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Posté(e) le 5 août 2008 Il y a la Head Microgel Extrem (295g) qui correspondrait a ton jeu. Sinon tu peux trouver une Head Instinct Team (285g) peut etre dunlop 500 mais la le controle c'est pas royal, après y a babola drive Z, babolat aero strike , ... Citer
alexwilson Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Posté(e) le 5 août 2008 Wilson NSix Two ? après test ,pas assez de patate!!!!!! Citer
Messages recommandés