jujutennis Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 Justifiez votre choix Moi personnellement c'est le green set car c'est une surface rapide qui convient à mon jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smcaen Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 Ra salut, c'est ça ton sondage ou pas ? En tout cas, moi, j'ai joué que sur 2 surfaces: dur à l'extèrieur et sur terre battue à l'intérieur; j'ai une préférence pour la terre mais je n'ai jamais joué sur du green....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smcaen Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 Par contre, je n'aime pas jouer sur un terrain omnisport. Je confond les lignes parfois Mais bon de toute façon c'est mieux de jouer sur un "vrai" terrain de tennis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutennis Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 Ra salut, c'est ça ton sondage ou pas ? En tout cas, moi, j'ai joué que sur 2 surfaces: dur à l'extèrieur et sur terre battue à l'intérieur; j'ai une préférence pour la terre mais je n'ai jamais joué sur du green....... C'est vrai que la terre battue s'est agréable mais très souvent , entout cas dans la manche , les terres battues exterieures ne sont pas de très bonne qualités et ressemble plus à du sable ou à de la poussière . Sauf à Granville où on ne voit pas la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smcaen Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 Oué, moi sur la terre elle est bien mais parfois, en decembre et juin, il reste plus qu'une touche petite couche de terre et là on dirait même pas de la terre battue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smcaen Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 *une TOUTE petite couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smcaen Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 Dans ton club, il y a combien de surfaces différentes ? Moi il n'y a que 2 terres battues intérieures et 1 dur à l'extérieur.........et oui c'est un petit club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smcaen Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 ça n'a aucun rapport, mais sais tu comment on participe aux interclubs 15/16 ans ? Merci d'avance juju et autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 j'ai voté terre battue car c'est plus confortable , et avec mes bobos au genou, c'est mieux pour moi. Mais en réalité, mon jeu est bien plus efficace sur surface rapide style green set ou béton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med34 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 ça n'a aucun rapport, mais sais tu comment on participe aux interclubs 15/16 ans ? Merci d'avance juju et autres. pour les interclubs quel que soit la catégorie d' âges c'est ton club qui te sélectionne sinon pour revenir au sujet j'ai voté green set car mon jeu s'y prète parfaitement mais la terre battue est tellement mieux pour mes genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijo14 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 omnisport service et volley performante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norman Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 J'ai répondu green set, mais juste parce que c'est la surface qui ce dégage du lot, j'aime joué sur toute les surfaces, pour varier mon jeu et surtout connaitre de nouvelle sensation avec les autres surfaces. Perso, Ma surface préféré est la gazon, j'ai pu pendant 8 mois joué dessu et je dois dire, c'est un pur régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norman Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 la réponse est oui tu peux joué sur toute les types de surface, le tout est de trouvé les club qui les ont. Moi à l'université j'en ai déjà 3 différente: terre battue, green set et omnisport. Le gazon j'y ai joué en Angleterre et la moquette et résine à un autre club de copain. Donc ooui c'est possible, mais faut cherché un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 y a pas photo, c'est la terre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 La moquette : bon compromis rapidité et souplesse du terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
despe Signaler ce message Posté(e) July 29, 2008 La terre battue pour le confort des joueurs loisirs comme moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) July 29, 2008 le quick, ideal pour les variations d'effets sans les glissades de la terre battue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylat Signaler ce message Posté(e) July 29, 2008 TB !!! Pck j'suis assez régulier et que je lifte pas mal.. donc j'adore cette surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutennis Signaler ce message Posté(e) July 29, 2008 moi j'aimerai jouer sur le gazon mais j'ai pas d adversaire j'aimerai bien en avoir un svp Peux -tu me dire dans quelle ville il y a des courts en gazon? car moi je n'en ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutennis Signaler ce message Posté(e) July 29, 2008 le quick, ideal pour les variations d'effets sans les glissades de la terre battue Moi je n'aime pas le trop le quick car je trouve que c'est lent et en plus c'est crevant de jouer dessus . Si personne n'attaque l'échange peut durer 10 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) July 29, 2008 Moi je n'aime pas le trop le quick car je trouve que c'est lent et en plus c'est crevant de jouer dessus . Si personne n'attaque l'échange peut durer 10 min oui que du bon en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
despe Signaler ce message Posté(e) July 29, 2008 Peux -tu me dire dans quelle ville il y a des courts en gazon? car moi je n'en ai jamais vu A Villenauxe-la-Grande dans l'aube. Un tournoi est organisé tous les ans au mois de juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
despe Signaler ce message Posté(e) July 29, 2008 Moi je n'aime pas le trop le quick car je trouve que c'est lent et en plus c'est crevant de jouer dessus . Si personne n'attaque l'échange peut durer 10 min Et puis tu joue 1 heure et le lendemain tu peux aller voir ton médecin pour des douleurs au dos... Le quick devrait être interdit! :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59 Signaler ce message Posté(e) July 29, 2008 terre largement! avec mon jeu défensif et lifté c est beaucoup mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PablitO Signaler ce message Posté(e) July 29, 2008 La terre battue ou le quick lent pour ramer comme un porc et user mon adversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites