clem74540 Signaler ce message Posté(e) July 29, 2008 Chez nous les JA préviennent tout le temps à l'avance. Celui qui m'a prévenu le plus tard, c'était le matin pour le soir : il était désolé de ne pas m'avoir prévenu plus tôt et il m'a proposé de reporter le match si je ne pouvais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) July 29, 2008 C'est pour ça que j'envoie pas le chèque, je préfère payer quand j'arrive au 1er tour, comme ça, si ils ne tiennent pas compte de mes indispo, au moins je perds pas de sous Et après, il ne faut pas t'étonner si tu n'es pas pris dans les tournois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goran din ch'sud Signaler ce message Posté(e) July 29, 2008 Bon ben j'ai appelé et d'aprés le JA il y a eu un bug quant on a noté mes indispos ... sur ma fiche c'etait marqué Midi + aprés 18h alors que ce n'etait que aprés 18h en semaine ... Il a pas trop démordu du fait qu'il ne croyait pas que le club ne m'avait pas informé au minimum la veille du match ... enfin bon il a accepté de me retirer le WO tant pis pour le tournoi ! C'est un peu dommage, ça tombe sur moi pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) July 29, 2008 En principe faut toujours se tenir au courant Sauf si le JA te dit qu'il te rappelera après que tu l'aies déjà appelé pour connaitre ton horaire =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goran din ch'sud Signaler ce message Posté(e) July 29, 2008 En principe faut toujours se tenir au courant Sauf si le JA te dit qu'il te rappelera après que tu l'aies déjà appelé pour connaitre ton horaire =) Je serais plus rigoureux au prochain tournoi ... c'est a dire vendredi soir en principe ( la JA super sympa au téléphone m'a demandé de l'appeler jeudi pr plus d'infos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites