goran din ch'sud Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 Salut a tous, Bon ben le truc s'est passé ce midi ... je vois que j'ai un message répondeur vers 12h30 ... j'interroge celui-ci et la j'ai le message suivant : "Bonjour Mr ... , c'est le TC des ..., pouvez vous nous rappeler assez vite, c'est urgent ..." Je rappele donc dans la foulée ce brave jeune homme et la il me sort la bouche en coeur "vous aviez votre 1er tour a midi Mr ..." La je répond que je n'ai pas été prévenu de mon horaire du 1er tour et il me demande si je peux venir de suite lol je lui rétorque que je ne peux pas car je bosse ... et la il me claque " bon ben c'est pas grave, on vous met WO, au revoirrrrrrrrrrrrrrr" et il raccroche !!!!!!!! J'avais bien précisé que je ne pouvais pas jouer avant 18h et ils me collent un match a midi en semaine et sans me prévenir :angry: Que faire ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 C'est le joueur qui doit se renseigner pour connaître sa convocation ... Le JA n'a aucune obligation d'appeler les joueurs ! Après, le JA s'est peut etre trompé sur tes horaires ou la personne qui a fait la fiche n'a pas noté correctement ce que tu lui as dis par téléphone, c'est dommage que le JA ne te propose pas de jouer ce soir par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijo14 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 Il se sont foutu de ta geule et c'est pas la première fois que j"entend cela malheuresement après les recours j'en sais rien désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goran din ch'sud Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 C'est le joueur qui doit se renseigner pour connaître sa convocation ... Le JA n'a aucune obligation d'appeler les joueurs ! Après, le JA s'est peut etre trompé sur tes horaires ou la personne qui a fait la fiche n'a pas noté correctement ce que tu lui as dis par téléphone, c'est dommage que le JA ne te propose pas de jouer ce soir par exemple. Bah le mec que j'ai eu au téléphone etait assez jeune ... et limite en train de se marrer en m'annonçant la chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goran din ch'sud Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 Il se sont foutu de ta geule et c'est pas la première fois que j"entend cela malheuresement après les recours j'en sais rien désolé Effectivement, j'ai un peu cette impression la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem74540 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 Rends toi au club et demande des explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goran din ch'sud Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 Rends toi au club et demande des explications. Si j'suis motivé j'irais faire un tour aprés le taf, au pire je bigophonerais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PablitO Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 Pour moi le JA doit appeler les joueurs,en effet lui il est payé pour faire marcher le tournoi donc il se doit d'agir en professionel,malheureusement je constate que beaucoup de juges arbitres n'ont pas de serieu et agiisent comme si le joueur etait a leur entiere disposition,y'en a certains comme sa dans ma région et les types font quasi tous les tournois et sont reconnus comme mauvais.On peut rien faire contre eux, a par un l'année derniere peut etre le pire JA du 92 i s'est fait radié car le mec a oublié de convoqué JOSPIN au tournoi de nanterre et s'est permis de l'engeuler en plus .Le mec bizarement n'a plus fait aucun tournois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martho Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 Du moment que tu avais bien précisé que tu ne pouvais pas jouer avant 18h et qu'ils avaient bien ainsi validé ton inscription, ils ne peuvent pas te mettre un WO. Soit ils sont de bonne foi et admettent leur erreur et alors là pas de souci : ton WO saute. Soit ils ne reconnaissent pas leurs torts et là tu dois prouver que tu avais bien précisé tes contraintes d'horaire (facile si tu as fait ton inscription par klikego ou mail...). S'ils ne veulent rien entendre, il faut alors t'adresser au délégué au classement de ta ligue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 Juste pour info, c'est écrit quelque part ça Car dans les 2 ligues que j'ai fréquenté (alsace-lorraine) c'est le JA qui te prévient : - soit par tél - soit par retour du carton d'engagement Eh oui nat' article 79 paragraphe 9 du reglement sportif "Il appartient au joueur de se renseigner lui-même sur le jour et l’heure de sa convocation. Tout joueur déclarant forfait sans motif valable est passible d’une sanction, en application des dispositions du titre quatrième des règlements administratifs ; la participation à une autre compétition ne constitue pas un motif valable." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goran din ch'sud Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 si on fait un autre tournoi c est pas valable! c est pour ca qu un juge arbitre m a menacé de porter plainte a la fft parce que je lui demandais de décaler mon horaire de 1h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 C'est pour ça que j'envoie pas le chèque, je préfère payer quand j'arrive au 1er tour, comme ça, si ils ne tiennent pas compte de mes indispo, au moins je perds pas de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goran din ch'sud Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 C'est pour ça que j'envoie pas le chèque, je préfère payer quand j'arrive au 1er tour, comme ça, si ils ne tiennent pas compte de mes indispo, au moins je perds pas de sous Ici sur la cote t'as pas de frais en plus si tu payes le jour de ton 1er match ... contrairement au nord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 Ici sur la cote t'as pas de frais en plus si tu payes le jour de ton 1er match ... contrairement au nord !!! C'est quoi le Nord? Parceque chez moi, au nord de qqchose, y a pas non plus de pénalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goran din ch'sud Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 C'est quoi le Nord? Parceque chez moi, au nord de qqchose, y a pas non plus de pénalité... Quant je parle du nord c'est du 59 que je parle (hé biloute, met meu eune fricadelle, tboubourse ti, va kére eune biére a in pére, y va dracher la, etc ... le plat pays ou la biére coule a flot) En gros ct 14 euros a l avance ou 17 si tu réglais le jour de ton 1er match ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 Quant je parle du nord c'est du 59 que je parle (hé biloute, met meu eune fricadelle, tboubourse ti, va kére eune biére a in pére, y va dracher la, etc ... le plat pays ou la biére coule a flot) En gros ct 14 euros a l avance ou 17 si tu réglais le jour de ton 1er match ... ah ouis, la c'est vraiment le Nooorrrddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomon Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 Au SNOS, j'ai eu ça l'année dernière (J'étais 30/3) car ils m'avaient mis le 1er jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goran din ch'sud Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 Bon ben info de derniére minute : c'est le club de grandcase ... peux tu faire quelque chose ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 Quand ça se passe mal, et bien on ne refait plus le tournoi, ou alors on est mazo. Quant aux convocs, chez nous, le JA appelle mais c'est le joueur qui est responsable en cas d'oubli. Le JA est payé, voir défrayé pour organiser un tournoi, mais il n'est pas pro pour autant, au même titre que les arbitres. ça reste un loisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goran din ch'sud Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 Quand ça se passe mal, et bien on ne refait plus le tournoi, ou alors on est mazo. Quant aux convocs, chez nous, le JA appelle mais c'est le joueur qui est responsable en cas d'oubli. Le JA est payé, voir défrayé pour organiser un tournoi, mais il n'est pas pro pour autant, au même titre que les arbitres. ça reste un loisir.... Bah wouai ça me parait quant méme assez logique d"appeler le jouer si il ne s'est pas manifesté avant la veille de son first match !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 Bah wouai ça me parait quant méme assez logique d"appeler le jouer si il ne s'est pas manifesté avant la veille de son first match !!! oui c'est logique, c'est vrai. Mais sincèrement je pense que les tords sont partagés, tu aurais pu aussi te renseigner de l'avancée du tournoi. Apres sur le ton moqueur du JA ou de son assistant du jour , no comment; en effet. Remarque si tu bosses tu aurais fais forfait, car sur la CAZ c'est 2 tours / jour les tournois l'été , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsongami Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 m'est arrivé la mm chose il ya 2 semaines !! "bonjour monsieur il est 9h30, votre adversaire est la et il vous attend, si ça n'en tenais qu'a moi je vous collerais wo mais votre adversaire tiens vraiment à jouer" ... bravo l'organisation !! jamais le numéro du ja ne s'est affiché sur mon portable auparavant ! aucun recours ... a toi de devancer le truc et d'appeler la veille du tournoi pour connaitre ton créneau... PS : je me suis pointé à 11h et j'ai gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goran din ch'sud Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 oui c'est logique, c'est vrai. Mais sincèrement je pense que les tords sont partagés, tu aurais pu aussi te renseigner de l'avancée du tournoi. Apres sur le ton moqueur du JA ou de son assistant du jour , no comment; en effet. Remarque si tu bosses tu aurais fais forfait, car sur la CAZ c'est 2 tours / jour les tournois l'été , non? C'est pas 2 tours par jour pour tous les tournois, ça depend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goran din ch'sud Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 m'est arrivé la mm chose il ya 2 semaines !! "bonjour monsieur il est 9h30, votre adversaire est la et il vous attend, si ça n'en tenais qu'a moi je vous collerais wo mais votre adversaire tiens vraiment à jouer" ... bravo l'organisation !! jamais le numéro du ja ne s'est affiché sur mon portable auparavant ! aucun recours ... a toi de devancer le truc et d'appeler la veille du tournoi pour connaitre ton créneau... PS : je me suis pointé à 11h et j'ai gagné... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites