Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
yoram

Inscription tournoi

Recommended Posts

Salut les classimiens

voila ma ptite question: je desire m'inscrire à un tournoi Senior (j'ai 16 ans) qui debute le 5 Septembre. Seul probleme je pars en vacances le 3 Aout, pensez-vous que je puisse envoyer dès maintenant ma fiche d'engagement ou bien est-ce trop tot?

Merci d'avance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les classimiens

voila ma ptite question: je desire m'inscrire à un tournoi Senior (j'ai 16 ans) qui debute le 5 Septembre. Seul probleme je pars en vacances le 3 Aout, pensez-vous que je puisse envoyer dès maintenant ma fiche d'engagement ou bien est-ce trop tot?

Merci d'avance!!

En région parisienne, c'est pas rare d'envoyer les inscriptions 1,5 mois à l'avance...

Le mieux c'est quand même d'appeler le JA pour voir avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux les appeler en leur expliquant que tu pars en vacances blabla Ou alors sur ton lieu de vacances, appelle pour t'inscrire ! Mais noublie pas le num de telephone et ta licence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tehi tu as raison je vais appeler le JA en esperant qu'il me reponde :huh:

Car dans ce club c'est plutot difficile de les joindre par telephone :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Sampras je vais suivre vos conseils ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No probleme yoram.

Généralement j'essaie toujours d'appeler le JA avant d'envoyer mon inscription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c'est toujours mieux pour avoir la certitude que tout se déroule normalement :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fiche d inscription? moi je téléphone pour m inscrire a un tournoi c est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es à Paris. A mon avis, si j'étais toi, j'aurai envoyé l'inscription au tournoi.

Par ex, j'ai deja fait ma demande d'inscription au tournoi du TCP le 16/09 :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la RP c'est dingue :blink:

comment tu peux donner tes dispos pour septembre ?! :blink:

c est clair faut téléphoner juste avant pour ajouter toutes tes indispo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'avais deja fait un tournoi dans ce club, j'avais appelé le JA pour avoir toutes les infos du tournoi et celui ci m'avait demander d'envoyer la fiche d'engagement accompagnée du cheque

la RP c'est dingue :blink:

comment tu peux donner tes dispos pour septembre ?! :blink:

C'est ca qui m'est difficile en fait je connais pas mon emploi du temps de l'année prochaine :s

PEnsez-vous que le JA acceptera de me faire jouer uniquement le soir et le week-end? (dispositions scolaires quoi ^_^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PEnsez-vous que le JA acceptera de me faire jouer uniquement le soir et le week-end? (dispositions scolaires quoi ^_^ )

En général, pour presque tous les joueurs, c'est comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général, pour presque tous les joueurs, c'est comme ça

Ah bon, c'est possible, en fait je n'ai jamais fait de tournois en periodes scolaires juste pendant les vacances ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yoram,

Tu sais c'est pareil pour nous qui travaillons(On peut jouer en semaine qu'à partir de 20H et encore en se pressant). Ca dépend des tournois et du nombre de personnes qui demandent ce créneau(Comme tu le sais, les terrains ne sont pas extansibles). Du coup, par ex, j'ai été refusé à Vaugirard à cause de mes dispo et du trop nombre de personnes qui s'était inscrit à ces creneaux avec mon classement. J'avais envoyé la feuille 1 mois avant voir plus.

@nat : Mes dispos : Semaine à partir de 20H

Week end

J'essaie de me tenir à ces dispos mais c vrai qu'en RP et surtout à Paris 75, la demande est trés trés forte(En proche banlieu, c un peu plus simple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut yoram,

Tu sais c'est pareil pour nous qui travaillons(On peut jouer en semaine qu'à partir de 20H et encore en se pressant). Ca dépend des tournois et du nombre de personnes qui demandent ce créneau(Comme tu le sais, les terrains ne sont pas extansibles). Du coup, par ex, j'ai été refusé à Vaugirard à cause de mes dispo et du trop nombre de personnes qui s'était inscrit à ces creneaux avec mon classement. J'avais envoyé la feuille 1 mois avant voir plus.

@nat : Mes dispos : Semaine à partir de 20H

Week end

J'essaie de me tenir à ces dispos mais c vrai qu'en RP et surtout à Paris 75, la demande est trés trés forte(En proche banlieu, c un peu plus simple).

Salut koko26 merci pour tes infos

j'espère ne pas etre refusé à ce tournoi parce que j'ai vraiment envie de faire ce tournoi senior qui, je pense, m'apprendra beaucoup. On verra bien ^_^

@ bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais remplacé par le tournoi du TC Clamart, où j'ai mis les mêmes dispos.

Je me suis inscrit 1 semaine avant sans probleme comme quoi on ne sait jamais.

Je m'étais inscrit au tournoi sur internet :w00t: (Pas besoin de feuille d'engagement). Tu régles juste avant ton 1er match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais remplacé par le tournoi du TC Clamart, où j'ai mis les mêmes dispos.

Je me suis inscrit 1 semaine avant sans probleme comme quoi on ne sait jamais.

Je m'étais inscrit au tournoi sur internet :w00t: (Pas besoin de feuille d'engagement). Tu régles juste avant ton 1er match.

il n y a qu en RP ou on ne règle pas juste avant le premier match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n y a qu en RP ou on ne règle pas juste avant le premier match.

J'ai toujours réglé le jour du 1er match, peu importe la région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Moselle, tu paies au 1er tour, et tu t'inscris soit par telephone, par carton ( rare chez moi ), ou par mail si le mec dispose d'une adresse email :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme partout. je n avais jamais entendu parler de fiche d inscription! ca doit etre surtout dans la RP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Haute-Savoie on a juste à appeler une dizaine de jours à l'avance, et on paye le jour de notre premier match. Et c'est tout le temps comme ça. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment ca depend de la région mé bon comme je l'ai dit un peu plus haut, j'avais deja fait un tournoi dans ce club et c'était le meme JA qui m'avait demandé de lui envoyer la fiche d'engagemet aavec le cheque donc je pense procéder de la meme facon mais un peu plus tot cette fois-ci ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non

Alsace > carton d'engagement avec chèque

sinon tu n'es pas pris

Ouais mais l'Alsace, c'est pas vraiment la France... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×