Aller au contenu

Inscription tournoi

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les classimiens

voila ma ptite question: je desire m'inscrire à un tournoi Senior (j'ai 16 ans) qui debute le 5 Septembre. Seul probleme je pars en vacances le 3 Aout, pensez-vous que je puisse envoyer dès maintenant ma fiche d'engagement ou bien est-ce trop tot?

Merci d'avance!!

Posté(e)
Salut les classimiens

voila ma ptite question: je desire m'inscrire à un tournoi Senior (j'ai 16 ans) qui debute le 5 Septembre. Seul probleme je pars en vacances le 3 Aout, pensez-vous que je puisse envoyer dès maintenant ma fiche d'engagement ou bien est-ce trop tot?

Merci d'avance!!

En région parisienne, c'est pas rare d'envoyer les inscriptions 1,5 mois à l'avance...

Le mieux c'est quand même d'appeler le JA pour voir avec lui

Posté(e)

Tu peux les appeler en leur expliquant que tu pars en vacances blabla Ou alors sur ton lieu de vacances, appelle pour t'inscrire ! Mais noublie pas le num de telephone et ta licence !

Posté(e)

Merci tehi tu as raison je vais appeler le JA en esperant qu'il me reponde :huh:

Car dans ce club c'est plutot difficile de les joindre par telephone :whistling:

Posté(e)

No probleme yoram.

Généralement j'essaie toujours d'appeler le JA avant d'envoyer mon inscription.

Posté(e)

Tu es à Paris. A mon avis, si j'étais toi, j'aurai envoyé l'inscription au tournoi.

Par ex, j'ai deja fait ma demande d'inscription au tournoi du TCP le 16/09 :huh:

Posté(e)
la RP c'est dingue :blink:

comment tu peux donner tes dispos pour septembre ?! :blink:

c est clair faut téléphoner juste avant pour ajouter toutes tes indispo!

Posté(e)

En fait j'avais deja fait un tournoi dans ce club, j'avais appelé le JA pour avoir toutes les infos du tournoi et celui ci m'avait demander d'envoyer la fiche d'engagement accompagnée du cheque

la RP c'est dingue :blink:

comment tu peux donner tes dispos pour septembre ?! :blink:

C'est ca qui m'est difficile en fait je connais pas mon emploi du temps de l'année prochaine :s

PEnsez-vous que le JA acceptera de me faire jouer uniquement le soir et le week-end? (dispositions scolaires quoi ^_^ )

Posté(e)
PEnsez-vous que le JA acceptera de me faire jouer uniquement le soir et le week-end? (dispositions scolaires quoi ^_^ )

En général, pour presque tous les joueurs, c'est comme ça

Posté(e)
En général, pour presque tous les joueurs, c'est comme ça

Ah bon, c'est possible, en fait je n'ai jamais fait de tournois en periodes scolaires juste pendant les vacances ^_^

Posté(e)

Salut yoram,

Tu sais c'est pareil pour nous qui travaillons(On peut jouer en semaine qu'à partir de 20H et encore en se pressant). Ca dépend des tournois et du nombre de personnes qui demandent ce créneau(Comme tu le sais, les terrains ne sont pas extansibles). Du coup, par ex, j'ai été refusé à Vaugirard à cause de mes dispo et du trop nombre de personnes qui s'était inscrit à ces creneaux avec mon classement. J'avais envoyé la feuille 1 mois avant voir plus.

@nat : Mes dispos : Semaine à partir de 20H

Week end

J'essaie de me tenir à ces dispos mais c vrai qu'en RP et surtout à Paris 75, la demande est trés trés forte(En proche banlieu, c un peu plus simple).

Posté(e)
Salut yoram,

Tu sais c'est pareil pour nous qui travaillons(On peut jouer en semaine qu'à partir de 20H et encore en se pressant). Ca dépend des tournois et du nombre de personnes qui demandent ce créneau(Comme tu le sais, les terrains ne sont pas extansibles). Du coup, par ex, j'ai été refusé à Vaugirard à cause de mes dispo et du trop nombre de personnes qui s'était inscrit à ces creneaux avec mon classement. J'avais envoyé la feuille 1 mois avant voir plus.

@nat : Mes dispos : Semaine à partir de 20H

Week end

J'essaie de me tenir à ces dispos mais c vrai qu'en RP et surtout à Paris 75, la demande est trés trés forte(En proche banlieu, c un peu plus simple).

Salut koko26 merci pour tes infos

j'espère ne pas etre refusé à ce tournoi parce que j'ai vraiment envie de faire ce tournoi senior qui, je pense, m'apprendra beaucoup. On verra bien ^_^

@ bientot

Posté(e)

J'avais remplacé par le tournoi du TC Clamart, où j'ai mis les mêmes dispos.

Je me suis inscrit 1 semaine avant sans probleme comme quoi on ne sait jamais.

Je m'étais inscrit au tournoi sur internet :w00t: (Pas besoin de feuille d'engagement). Tu régles juste avant ton 1er match.

Posté(e)
J'avais remplacé par le tournoi du TC Clamart, où j'ai mis les mêmes dispos.

Je me suis inscrit 1 semaine avant sans probleme comme quoi on ne sait jamais.

Je m'étais inscrit au tournoi sur internet :w00t: (Pas besoin de feuille d'engagement). Tu régles juste avant ton 1er match.

il n y a qu en RP ou on ne règle pas juste avant le premier match.

Posté(e)
il n y a qu en RP ou on ne règle pas juste avant le premier match.

J'ai toujours réglé le jour du 1er match, peu importe la région.

Posté(e)

Apparemment ca depend de la région mé bon comme je l'ai dit un peu plus haut, j'avais deja fait un tournoi dans ce club et c'était le meme JA qui m'avait demandé de lui envoyer la fiche d'engagemet aavec le cheque donc je pense procéder de la meme facon mais un peu plus tot cette fois-ci ^_^

Posté(e)
Non

Alsace > carton d'engagement avec chèque

sinon tu n'es pas pris

Ouais mais l'Alsace, c'est pas vraiment la France... :P