Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité cochard

classement

Recommended Posts

mdr, ba ce site est là pour te le dire :rolleyes:

Modifié par Mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rayon

A vue de nez tu dois pas être loin de 4/6.

Tu as quelques bonus ? vainqueur d'un tournoi ? victoires en championnat individuel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais 5/6 sûr et peut-être 4/6 mais ça doit être chaud... mais fait la simul sur classim!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai une petite question concernant mon classement pour la saison prochaine. D'après vous je serai combien merci? en ce moment je suis 15/4.

Par contre en faisant une simulation sur Tennis-Classim ça ne marche pas, le site me dit que mon palmares est vide est ce normale ?

Car j'ai un 15/1, un 15/2, 3 15/3 et 5 ou 6 15/4 sans compter les 15/5 et les autres

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as dû rater quelque chose. Est-ce que tu as bien tout rempli ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sean95, en fait j'ai rien rempli, ils font il me semble en fonction de mon palmarés de la FFT, ou alors il faut que j'aille dans ajouter c'est ça ? Mais le probléme c'est que je me rapelle plus des noms des joueurs, du score et de la date très important, j'ai tord de rien noter mais bon.......................j'ai juste les victoires les plus importante en tête c'est déjà ça non lol.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Sean95, en fait j'ai rien rempli, ils font il me semble en fonction de mon palmarés de la FFT, ou alors il faut que j'aille dans ajouter c'est ça ? Mais le probléme c'est que je me rapelle plus des noms des joueurs, du score et de la date très important, j'ai tord de rien noter mais bon.......................j'ai juste les victoires les plus importante en tête c'est déjà ça non lol.................

Mets les classements, c'est le plus important pour les calculs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour tous, mais je viens d'arriver alors il faut que je me familiarise avec tout ça

Bises................ et d'après vous je serais combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dois pas etre loin de 15/2 (peut-etre un peu juste) allez encore une perf! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je pense pas être très loin, encore un tournoi et peut-être............................merci a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×