Aller au contenu

classement

Invité cochard

Messages recommandés

Posté(e)

A vue de nez tu dois pas être loin de 4/6.

Tu as quelques bonus ? vainqueur d'un tournoi ? victoires en championnat individuel ?

Posté(e)

moi je dirais 5/6 sûr et peut-être 4/6 mais ça doit être chaud... mais fait la simul sur classim!!!!!!!!!!!!!!

• 2 semaines après...
Posté(e)

Moi aussi j'ai une petite question concernant mon classement pour la saison prochaine. D'après vous je serai combien merci? en ce moment je suis 15/4.

Par contre en faisant une simulation sur Tennis-Classim ça ne marche pas, le site me dit que mon palmares est vide est ce normale ?

Car j'ai un 15/1, un 15/2, 3 15/3 et 5 ou 6 15/4 sans compter les 15/5 et les autres

Bonne soirée

Posté(e)

Bonsoir Sean95, en fait j'ai rien rempli, ils font il me semble en fonction de mon palmarés de la FFT, ou alors il faut que j'aille dans ajouter c'est ça ? Mais le probléme c'est que je me rapelle plus des noms des joueurs, du score et de la date très important, j'ai tord de rien noter mais bon.......................j'ai juste les victoires les plus importante en tête c'est déjà ça non lol.................

Posté(e)
Bonsoir Sean95, en fait j'ai rien rempli, ils font il me semble en fonction de mon palmarés de la FFT, ou alors il faut que j'aille dans ajouter c'est ça ? Mais le probléme c'est que je me rapelle plus des noms des joueurs, du score et de la date très important, j'ai tord de rien noter mais bon.......................j'ai juste les victoires les plus importante en tête c'est déjà ça non lol.................

Mets les classements, c'est le plus important pour les calculs!!!

Posté(e)

Ok merci pour tous, mais je viens d'arriver alors il faut que je me familiarise avec tout ça

Bises................ et d'après vous je serais combien?

Posté(e)

tu dois pas etre loin de 15/2 (peut-etre un peu juste) allez encore une perf! :D

Posté(e)

Effectivement je pense pas être très loin, encore un tournoi et peut-être............................merci a plus