Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Bad Buddha

babolat aero pro drive ou artengo 600p?

Recommended Posts

merci tu viens de me faire économiser 200 euros, j'opte pour la aretengo

ah mais les gars, je dis STOOOP, attention !! :excl: !

qu'est ce qui est comparable entre une KBTour et une Artengo 900 D (bien moche d'ailleurs)?

elles ne st visiblement pas destinées à répondre aux mêmes attentes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement je te REconseille de persister avec cette raquette !!

j'ai changé mon cordage cet aprèm, j'ai mis le babolat pro (un truc dans le genre) tendu à 26-25 kg, car je joue en puissance et énormément d'effets, j'ai poncé mon manche qui était de taille 4 et demi à une taille 3, et maintenant que le manche me correspond parfaitement tt comme le cordage, j'envoi de ces coups j'en reviens pas moi même sérieux !!

j'ai joué ce soir sur terre battue contre 2 potes qui jouent au tennis depuis plus de 3ans et qui ont un bon niveau, et je les ai dégouté vu les coups que je sortais en ayant pratiquement jamais touché une raquette !!

franchement, une fois que tu as bien réglé et apprivoisé la "Aero Pro Drive", c'est une tuerie :D

alors franchement, persiste un peu et je pense que tu ne le regrétteras pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je te REconseille de persister avec cette raquette !!

j'ai changé mon cordage cet aprèm, j'ai mis le babolat pro (un truc dans le genre) tendu à 26-25 kg, car je joue en puissance et énormément d'effets, j'ai poncé mon manche qui était de taille 4 et demi à une taille 3, et maintenant que le manche me correspond parfaitement tt comme le cordage, j'envoi de ces coups j'en reviens pas moi même sérieux !!

j'ai joué ce soir sur terre battue contre 2 potes qui jouent au tennis depuis plus de 3ans et qui ont un bon niveau, et je les ai dégouté vu les coups que je sortais en ayant pratiquement jamais touché une raquette !!

franchement, une fois que tu as bien réglé et apprivoisé la "Aero Pro Drive", c'est une tuerie :D

alors franchement, persiste un peu et je pense que tu ne le regrétteras pas ;)

PONCé le manche?

pas plus simple de l'acheter directement en 3? comment tu peux obtenir un travail régulier sur chaque surface, surtout sur de la résine ?? :huh:

les relux sur terre, c pas l'idéal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bhé j'ai acheté ma raquette sur e*ay, et je ne savais pas du tt le manche qu'il me fallait, et ayant des mains assez grosses, j'ai pris le seul manche que je trouvai, le 4 et demi... :(

apparemment c'est cette taille qu'il me faudrait, mais je n'arrive pas à jouer avec, la raquette tourne dans ma main à chaque frappe puissante, donc jai poncé assez régulièrement chaques faces du manches, jusqu'à arriver à une taille d'environ 3, et le résultat est sans appel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhé j'ai acheté ma raquette sur e*ay, et je ne savais pas du tt le manche qu'il me fallait, et ayant des mains assez grosses, j'ai pris le seul manche que je trouvai, le 4 et demi... :(

apparemment c'est cette taille qu'il me faudrait, mais je n'arrive pas à jouer avec, la raquette tourne dans ma main à chaque frappe puissante, donc jai poncé assez régulièrement chaques faces du manches, jusqu'à arriver à une taille d'environ 3, et le résultat est sans appel !!

c'est vrai que quand j'ai lu ça je me suis dit il est ouf le gars, car comment t'arrives à ponder et à maintenir le manche droit? ceci dit j'ai une aero pro drive grip 3 à vendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bad Buddha :lol:

quand je ferai des matchs classés, je m'achèterai une 2ème Aero pro drive, mais pas avant :D

là je paufine mon poncage afin d'avoir une régularité parfaite, je repose un grip babolat tt neuf, et le tour est joué ;)

comment c'est une tuerie cette raquette sérieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×