Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Roms

PB surgrip babolat

Recommended Posts

Salut,

Ca fait le quatrieme sugrip babolat (les noirs par trois que l'on trouve partout) qui se déchire des le premier jours sa me gonfle d abord des espèce de petite billes apparaissent puis le surgrip se déchire au bout de deux heures.

Quelqu'un a le meme problème ?

Ou alors est ce moi qui les mets mal en les tendants trop ou pas assez j'en sais rien (mais sa m'étonnerais c'est la première fois de ma vie que ça arrive, et avant avec les memes y avait pas de soucis, mais les quatres derniers systématiques).

Salut,

Ca fait le quatrieme sugrip babolat (les noirs par trois que l'on trouve partout) qui se déchire des le premier jours sa me gonfle d abord des espèce de petite billes apparaissent puis le surgrip se déchire au bout de deux heures.

Quelqu'un a le meme problème ?

Ou alors est ce moi qui les mets mal en les tendants trop ou pas assez j'en sais rien (mais sa m'étonnerais c'est la première fois de ma vie que ça arrive, et avant avec les memes y avait pas de soucis, mais les quatres derniers systématiques).

Bizarre j'ai pourtant joué avec:babolat pro team,babolat vs surgrip,babolat symbio et aucun probleme de ce genre (si ce n'est qu'il ne me convienaient pas)je suis maintenant passé au tourna grip!!!!!

z'etaient peut etre périmés,...tu as verifié la date ? :unsure:

Babolat ok, mais lesquels ?

c'est des babolat syntec overgrip noirs, ceux dans une petite boite plastique avec une etiquette rouge. Le truc c'est que ça m'arrivait pas avant, mais depuis la premiere fois c'est systématique.

Eh non ils sont pas périmy vont jusqu'en 2090 :lol: .

sinon trêve de plaisanterie y a personne qui est dans ce cas ? c'est étonant car soit je manque de bol en prenant mes grips soit je fais nimporte quoi en les mettant je sais pas.

Quand vous mettez un surgrip vous avez tendance à le tendre ou plutot a ne pas trop tirer dessus ?

Ils ont peut etre pris trop de chaleur nan ?

Je suis pas Exposés violemment au Soleil genre sur la banquette arrière avec un gros gros soleil les fibres se sont fragilisées !?

Apres , je dis ca , je dis rien , j'en sais rien du tout :S

sinon trêve de plaisanterie y a personne qui est dans ce cas ? c'est étonant car soit je manque de bol en prenant mes grips soit je fais nimporte quoi en les mettant je sais pas.

Quand vous mettez un surgrip vous avez tendance à le tendre ou plutot a ne pas trop tirer dessus ?

Bah oui faut le tendre moi j'etire bien le mien .. je joue avec les surgrips signum pro ils sont top et prix super..

J'utilise des Babolat VS (quoique, le Tourna Grip, c'est quand même extra :wub: ) et je n'ai jamais eu aucun problème de ce genre :huh: ...

Et pourtant je tire bien dessus :lol: .

j'utilise Babolat pour raquette, grip, surgrip, et je n'ai jamais eu ce soucis...

va dans un magasin, achète leur un surgrip, et demande leur de te le poser, et vois si ca te fais tjs pareil ;)