alexwilson Signaler ce message Posté(e) July 19, 2008 Ne pas oublier une boite de préservatifs si jamais une jolie joueuse demande à se faire consoler après une défaite ou alors est toute excitée après une victoire! ca peut peut etre servir de surgrip!!!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) July 19, 2008 Serieusement: 2 raquettes 3,4 surgrips 2 protections pour le cadre 2 boites de balles minimum (dunlop fort ou babolat team) 2 paires de chausettes 1 paire de chaussures en plus 2 bouteilles d'eau de 2 litres 1 serviette Paumade anti-inflamatoire Intralgis 1 paire de lunettes de soleil Du bandage 2 serre poingnets 1 tenue complete Licence Certificat medical Un peu d'argent Et je crois que j'ai fait le tour J'oubliais le fusil de sniper au cas ou il y aurait une balle litigieuse.Et au cas ou j'ai l'occasion de faire un double mixte j'apporte un fouet,un martinet,le kit ramonage quoi!!!!!!!oups je m'emporte!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinji Signaler ce message Posté(e) July 23, 2008 nawak !!! que je me suis marré a relire quelques objets "insolites" comme la PSP par exemple J'applique ma tactique a l'avance comme ca et puis ca fait touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu Signaler ce message Posté(e) July 23, 2008 j'ai un sac à dos, et j'arrive avec les deux raquettes à la main une bouteille d'eau avec sirop, le certif médical, quelques euros pour payer un coup à boire, 1 bandot poignet, une serviette, un t-shirt de rechange un stylo Des fruits secs (dattes ou raisins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elniño Signaler ce message Posté(e) July 23, 2008 En fouillant bien on trouve: 2 raquettes différentes (comme ca quand je perds je change en disant que c'est a cause de la raquette ) mon paquet de surgrips ma bobine 2 tubes de dunlop fort 2 serres poignets un bandana une pommade anti ampoule du sparadrap ma licence le certificat médical des lacets de rechanges des antivibrateurs mon shaker de boisson made in Shinji (inbuvable d'apres les autres ) une bouteille d'eau mes clefs de bagnole et de l'appart mon porte feuille ma psp mon portable Je viens de remarquer que j'étais le seul crado a pas avoir de change dans mon sac! je suis choqué deja 2 raquettes différentes tu n'en a plus que une pour le moment lol 2 tube de dunlop fort mais bien sur ou alors ils sont vide :lol: tu a plutot des artengo sans pression quand tu ne les oublies pas ( moi je suis pire dc...) son shaker de cuisine piqué a sa maman avec un liquide vraiment degueux (c'est ton citron vert en faite) tu prend pas le cordage dedans? la casquette yonnex?les ciseaux? en tout cas il y a de bonne idées je ferais ma liste bientot tu pourras te moquer shinji édit: des lacets? pour étrangler ton adversaire a chaquune de tes défaites?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinji Signaler ce message Posté(e) July 23, 2008 je suis choqué deja 2 raquettes différentes tu n'en a plus que une pour le moment lol 2 tube de dunlop fort mais bien sur ou alors ils sont vide tu a plutot des artengo sans pression quand tu ne les oublies pas ( moi je suis pire dc...) son shaker de cuisine piqué a sa maman avec un liquide vraiment degueux (c'est ton citron vert en faite) tu prend pas le cordage dedans? la casquette yonnex?les ciseaux? en tout cas il y a de bonne idées je ferais ma liste bientot tu pourras te moquer shinji édit: des lacets? pour étrangler ton adversaire a chaquune de tes défaites?? Je reve!!! Tu connais mieux mon sac que moi (il est tres beau ton sac au passage ) J'ai toujours la raquette du n°3 dans mon sac lol et puis j'avais posté avant d'avoir la casquette Yonex. Mais je reconnais que j'avais oublié les ciseaux et LE lacet car l'autre est déja posé sur la chaussure droite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elniño Signaler ce message Posté(e) July 23, 2008 alors... bien sur j'ai pas toujours ce que je vais cité car je les sort souvent et pis entre les oublies et la flem ça revient que plus tard -2 raquettes min -bobine de cordage -serviette (psg) -deux serre poignets (nike blanc noir mis a la djoko... ) -t-shirt -short (que j'aime po) -tongue (spécialité du club) -casquette (blanche et noir bien sur) -surgrip (deux différents) -lunettes de soleil (pas pour jouer c'est juste pour quand je sors le tongues ) -creme solaire (mais jtrouve plus mon bouchon...) -des antivibrations -mes papiers -de l'argent (un peut et c'est pas pour ça que je paye un coup a boire :lol: ) -portable -mon creative zen (ouai ma psp marche plus jsui deg) au changement de cotés un coup d'oeil sur la belle anna pour me donner du courage XD -des balles quand j'en ai -certif licence -bouteil d'eau -de l'isostar (ma mixture ou la decath a la menthe) -a manger (ça depend de l'arrivage)) -et des mouchoirs (en été comme en hivers c sacré) QUI A DIT QUE J'ETAI PIRE QU'UNE FILLE :angry: bon c'est exagéré mais je fais ça quand j ai envie d'aller jouer et que je peut pas!! j'avai pas pensé a ( ):les fruit sec,les paumades et les chevilleres... (c'est surtout que j'en ai pas pour l'instant!! ) a shinji:merci il en restait plus que 2 mais j'aime tout autant ton sac que le miens (ptet que le tiens est plus...quoique ) ouai j'y est pensé que apres que tu avais posté avant mais ouai je connai bien ton sac pour le nombre de fois ou je me suis gourré de sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mammouth Signaler ce message Posté(e) July 24, 2008 Hummm dans mon sac .... c'est le bordel !! Donc en le vidant entierement on y trouve : 3 raquettes ( head flexpoint fire mid plus ) 1 raquette dite de " petage de plomb " ( => ancienne raquette qui subit ma colère apres un match de m.... ) 1 serviette 1 bouteille d'eau 1 boite de balle neuve et 1-2 boites de vieilles balles 5 serres poignets ( qui me servent à rien ) 1 casquette ( qui ne sert à rien aussi ) 1 t shirt de rechange un paquet de surgrips ( une dizaine ) 1 rouleau d'elastoplasm 1 antivibrateur de rechange 1 boite de comprimés vitaminés en cas de coups durs 1 certif medicale à jour et 2 perimés ma licence 2008 et enfin les truc habituels , portefeuille, clé de voiture, portable , une liasse de billet pour acheter un match ( normal !! ) , une seringue d'EPO ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) July 24, 2008 En fait on pourrait faire 2 listes : Une avec les indispensables (raquettes, balles, eau) et une avec les "à côté" (serre poignets, serviettes, EPO,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le glaude Signaler ce message Posté(e) July 24, 2008 Et moi qui pensait que j'avais trop de choses dans mon sac !!! En vous lisant j'ai l'impression de ne rien mettre - ma Pure Drive - une 2ème raquette (Technifibre c'est tout ce que je connais de cette raquette qui ne vaut pas grand chose) - une serviette - mes chaussures - un tube de pommade anti-inflammatoire - 6 poignets éponge - un short - un polo assorti au short (classe hein !!!) - une paire de chaussettes - ma licence et mon certif - du pognon (vu que je ne gagne pas souvent, comme çà je ne paye pas souvent ) - une casquette - produit douche - drap de bain - affaires de rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou73 Signaler ce message Posté(e) July 24, 2008 Tout est bien ordonné : Sac en 3 parties + petite poche extérieure ( sac wilson rouge) et bientôt Yonex en septembre au milieu 2 raquettes identiques avec casquette casquette hiver comme été et plus bonnet si froid extrème dans la partie de droite * 2 lacets * trousse à pharmacie ( ciseaux , pansements, elasto, qq grains de sel, sparadrap) * génouillère, coudière, ceinture pour le dos ( depuis le début de l'année c'est la ceinture qui est utilisée !!) * bandeau polaire pour les oreilles * gants pour l'hiver * paire de semelles * corde à sauter ( sert pas !!!) * mouchoirs ( indispensable) * serviette pour s'éponger * tee shirt sec pour l'après match dans la partie de gauche * une boite de bonnes balles si besoin * toujours des balles molles pour l'échauffement au mur * une bouteille d'eau de 1.5 L * pour l'été une gourde en métal pour de l'eau froide pour me rafraichir le visage et le cou * boitier à lunettes avec chiffonnette * boite de réserve de pâtes d'amande * bananes dans un sac plastique * petit sac avec des ficelles pour baskets dans la petite pochette * licence , certif * carte adhérent du club (même les anciennes) * badge pour réserver le court * carte pour rentrer sur le court * un trèfle à quatre feuilles * arnica 9 CH quand match * boitier à lunettes avec lunettes si accident j'ai oublié une fois ma bouteille d'eau heureusement que j'en ai toujours ds la voiture papier voiture, argent, clés dans un petit sac à part sinon c'est le bazard voilà je n'ai pas mon sac sous les yeux mais je crois que le compte y est si j'ai besoin d'affaires de rechange : chaussettes, tee shirt, nécessaire de toilette : sac à part dans la voiture les grains de sels font partie de mon arsenal depuis ce printemps !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59 Signaler ce message Posté(e) July 24, 2008 comme tout le monde sauf que sinon j ai: de la ventoline(je ne suis pas asmathique), mais c est avant le match le plus long car je prendes de la testostérone, de la cortisone et de l EPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) July 24, 2008 Tout est bien ordonné : Sac en 3 parties + petite poche extérieure ( sac wilson rouge) et bientôt Yonex en septembre au milieu 2 raquettes identiques avec casquette casquette hiver comme été et plus bonnet si froid extrème dans la partie de droite * 2 lacets * trousse à pharmacie ( ciseaux , pansements, elasto, qq grains de sel, sparadrap) * génouillère, coudière, ceinture pour le dos ( depuis le début de l'année c'est la ceinture qui est utilisée !!) * bandeau polaire pour les oreilles * gants pour l'hiver * paire de semelles * corde à sauter ( sert pas !!!) * mouchoirs ( indispensable) * serviette pour s'éponger * tee shirt sec pour l'après match dans la partie de gauche * une boite de bonnes balles si besoin * toujours des balles molles pour l'échauffement au mur * une bouteille d'eau de 1.5 L * pour l'été une gourde en métal pour de l'eau froide pour me rafraichir le visage et le cou * boitier à lunettes avec chiffonnette * boite de réserve de pâtes d'amande * bananes dans un sac plastique * petit sac avec des ficelles pour baskets dans la petite pochette * licence , certif * carte adhérent du club (même les anciennes) * badge pour réserver le court * carte pour rentrer sur le court * un trèfle à quatre feuilles * arnica 9 CH quand match * boitier à lunettes avec lunettes si accident j'ai oublié une fois ma bouteille d'eau heureusement que j'en ai toujours ds la voiture papier voiture, argent, clés dans un petit sac à part sinon c'est le bazard voilà je n'ai pas mon sac sous les yeux mais je crois que le compte y est si j'ai besoin d'affaires de rechange : chaussettes, tee shirt, nécessaire de toilette : sac à part dans la voiture les grains de sels font partie de mon arsenal depuis ce printemps !!!!!!!!!!! Une véritable Superette ton sac !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
00-sampras-00 Signaler ce message Posté(e) July 24, 2008 Auourd'hui dans mon sac était entreposer ma rancune ... de moins en moins envie de jouer ! J'ai completement perdu mon service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geokester Signaler ce message Posté(e) July 24, 2008 Ce soir il y avait deux kinder bueno aussi et un gâteau roulé à l'abricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) July 24, 2008 Auourd'hui dans mon sac était entreposer ma rancune ... de moins en moins envie de jouer ! J'ai completement perdu mon service houlàààà, la déprim' !! Allez allez Man, ressaisis toi, il va revenir ton service. Si tu savais combien de fois il m'a lâché le mien, sans parler de mon revers, et parfois, même mon coup droit fou l'camp, mais ça fini toujours par revenir... patience, patience, laisse passer l'orage comme on dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER24 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 Le kit indispensable du petit tennisman en compet : - 2 raquettes - 2 tubes de balles pour l'echauffement mur et match amicaux - 2 bouteilles d'eau (petillante et plate) - 1 banane + biscuits style prince - chevillere au cas ou car deja eu des petit pepins - serviette ( que j'oublie souvent d'ailleurs) - licence actualisée, je pense que les précédentes ne servent à rien - certificat médical, vaut mieux prévoir - antivibrateur au cas ou j'en pomme un ; je joue avec donc impossible de jouer sans - pas de tee-shirt mais faudrai que je pense a en apporter un et des lacets me semble aussi une bonne idée Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 récemment, vu mes problèmes d'ampoules (voir autre post) ma trousse de soins s'est bien étoffée !!! J'y ai ajouté : - du talc pour 2 raisons : sécher mes pieds avant d'y appliquer un pansement sinon avec la transpi, ca colle pas. et auusi pour mes mains car dernièrement, il faisait très chaud et la transpiration était telle que ma raquette glissait dans ma main lors de l'impact. Donc, un peu de talc dans la poche droite pour sécher ma main entre chaque point...cela me rappelle pioline avec sa sciure. - des pansements spéciaux pour les ampoules (un peu du style seconde peau en silicone) - du sparadrap (bande blanche adhésives) pour faire tenir un pansement qui ne collerait pas bien. - un spray anti transpiration pour les pieds - une paire de sciseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites