Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
timecrisis

cordage wilson k factor blade tour

Recommended Posts

Bonjour à tous, voila j'ai acheté il y a 3mois la raquette de Djokovic et de Tsonga : " la k factor blade tour" et j'aimerais quelques conseils, notamment sur la tension de mon cordage car la raquette et assez lourde (324 grammes) et le tamis petit (600 cm²) et pouvez vous aussi m'indiquer une marque de cordage spécifique pour cette raquette.

Je cherche également le setup de djokovic avec la raquette k factor blade tour. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi perso je l'ai testé avec du big banger alu rough (bon voila aussi lol) en 24/23 et serieux c'était top.

Djoko je veux pas dire de betise mais je me demande si il joue pas en x one biphase mais pas sur du tout mais il me semble que j'ai lu ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, voila j'ai acheté il y a 3mois la raquette de Djokovic et de Tsonga : " la k factor blade tour" et j'aimerais quelques conseils, notamment sur la tension de mon cordage car la raquette et assez lourde (324 grammes) et le tamis petit (600 cm²) et pouvez vous aussi m'indiquer une marque de cordage spécifique pour cette raquette.

Je cherche également le setup de djokovic avec la raquette k factor blade tour. Merci

Djoko ne joue pas en kblade tour c'est seulement un paintjob ;)

sinon oui djoko joue en x one biphase ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cette K factor blade tour, quelle tension me conseillé vous ,et si vous aussi vous utiliser cette raquette, quel cordage et le plus approprié ?? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djoko ne joue pas en kblade tour c'est seulement un paintjob ;)

sinon oui djoko joue en x one biphase ..

Et tsonga non plus,encore un paintjob!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En quoi jouent-ils?

c'est une pro staff 95 de 325 grammes une photo avait été jointe par tambouil il me semble dans le furum materiel des pros sujet cordage de tsonga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une pro staff 95 de 325 grammes une photo avait été jointe par tambouil il me semble dans le furum materiel des pros sujet cordage de tsonga

Photos içi:

http://tt.tennis-warehouse.com/showthread.php?t=187380

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×