cricriii Signaler ce message Posté(e) July 10, 2008 Bonjour ! J'ai besoin d'une aide au niveau de mon classement ! je débute le tennis (premier couip de raquette en janvier sinon jamais joué) et donc je suis NC !!! Défaites : 2 contre des NC :angry: 1 contre un 30.1(6-4 6-4 :angry: grrrr volé !!!!) Victoires : 1 contre 30.4 1 contre 40 1 contre NC 1 WO contre 30.3 Comment ca marche ? le WO va me rapporter des points ?? Je souhaite faire d'autres tournois ... est-ce qu'il est possible que j'arrive vers les 30.3 !!! il me faudrais combien de victoire en plus et contre quel classement ???? Beaucoup je sais Merci d'avance christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) July 10, 2008 Bonjour ! J'ai besoin d'une aide au niveau de mon classement ! je débute le tennis (premier couip de raquette en janvier sinon jamais joué) et donc je suis NC !!! Défaites : 2 contre des NC :angry: 1 contre un 30.1(6-4 6-4 :angry: grrrr volé !!!!) Victoires : 1 contre 30.4 1 contre 40 1 contre NC 1 WO contre 30.3 Comment ca marche ? le WO va me rapporter des points ?? Je souhaite faire d'autres tournois ... est-ce qu'il est possible que j'arrive vers les 30.3 !!! il me faudrais combien de victoire en plus et contre quel classement ???? Beaucoup je sais Merci d'avance christophe http://www.fft.fr/cms-fft/?id=2399 tu trouveras tout ici... (en bas à droite:"mémo classement") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricriii Signaler ce message Posté(e) July 13, 2008 merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko26 Signaler ce message Posté(e) July 13, 2008 30/5. Il te manque 5 pts pour te maintenir à 30/4. http://servois.club.fr/_Classement.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leytondu56 Signaler ce message Posté(e) July 29, 2008 le w.o te rapporte rien du tout et si tu veux calculer ton classement et ba tu va sur classim @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoram Signaler ce message Posté(e) July 29, 2008 Koko26 c'est bizar avec ton site j'arrive à 30/4 pour Cricriii Comment ca sfait? Edit: A oui pardon j'ai compris: l'ordinateur compte des points pour la victoire par W.O il ne faut pas inscrire cette victoire pour avoir le resultat juste Donc c'est bien 30/5 à 5 points du 30/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites