poune37 Signaler ce message Posté(e) July 9, 2008 Les formats courts sont-ils systématiquement appliqués au NC et 4e série ? Si non, dans quels cas ? Car en ce qui me concerne, (je suis 30/5), avec les formats courts je monte en 30/4 et avec le formats normal je monte 30/3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko26 Signaler ce message Posté(e) July 9, 2008 Salut poune37, J'ai le même classement que toi et j'ai toujours en 2 sets gagnants de 6 jeu. Je ne comprends donc pas ta question.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poune37 Signaler ce message Posté(e) July 10, 2008 Hey bien tu joues en quel format alors ? Parce que les formats court rapportent moins de points que le formats normal. Ce que je voudrais savoir c'est si les formats courts sont appliqués tout le temps au NC et 4e série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) July 10, 2008 Ce que je voudrais savoir c'est si les formats courts sont appliqués tout le temps au NC et 4e série. Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko26 Signaler ce message Posté(e) July 10, 2008 J'ai toujours joué en format normal et pourtant je suis à Paris.. Par contre, chez nous on a pas de consolante comme en province. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poune37 Signaler ce message Posté(e) July 10, 2008 OK merci, moi j'espère que ce sera en format normal....pour passer 30/3. Mais c'est dommage qu'on ne soit pas renseigné plus que ça sur le format de la compétition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomon Signaler ce message Posté(e) July 26, 2008 Formats courts: (Les matches se jouent en 3 sets, mais moins de jeux) *0,6: En 5 jeux (Ou 4 parfois), format classique chez les 8-10 ans, parfois plus âgés mais pas très fréquent. *0,4: En 3 jeux, encore fréquents chez les très jeunes ce qui permet aussi de jouer beaucoup de matches par jour (Le tournoi peut se faire en 3-4 jours facilement). *0,2: En tiebreaks, matches spéciaux, ou les tournois en 1 jour ou un peu plus, ou les débutants. Mais c'est rarissime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites